Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
14 décembre 2006

Le gros prince

boucher2

Raoul Exupéry exerçait le périlleux métier de boucher charcutier de l'air. Avec sa montgolfier, il effectuait sa tournée, livrant dans les lieux inaccessibles, force filets d'agneau et moult boudins blancs. Ses jambons
étaient braisés au rhéostat. Il lâchait du lest en égrénant ses chapelets de saucisses. La vie était rude mais les populations lointaines pouvaient manger enfin de la viande en toute saison.

Merci Raoul, le boucher volant


petitprince2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Message sans rapport : <br /> as tu remarqué : les bannières pub canalblog qui font le double de taille ( pas toutes ... ) ...<br /> Pour ne pas se laisser envaillir, j'ai envoyé un mail à Canalblog et j'incite les autres blogeur à le faire, sinon, bientôt des pub en bas et sur les côtés ! lol !
J
Sergent> Ma version est bien plus rustique et peut-être un peu moins poétique que l'originale. Mais merci. <br /> <br /> Bouddhabar> ha mais, je surveille, je guette, je suis aux abois, tels les ciseaux et les chiens. <br /> <br /> un boudin> Halala, quelle usuraptrice ! Qui crois tu tromper ? J'ai pas marché une seule seconde. <br /> <br /> un mouton> ouai, hein, t'as vu de quoi elle est capable ?!! Si elle avait écrit "une princesse" ou "une fée" ou "une apparition divine", là oui ça aurait marché. Mais là, non, c'est même pas la peine ! <br /> Ho bin tu sais, le vomi du mouton reste le plat préféré du Petit Prince... de Galles (faut dire ils ont de ces goûts aussi les anglais...)<br /> <br /> pas un boudin> heu, c'est combien ?.. ;-)<br /> <br /> Chouch> Ha, j'étais sûr que ça allait te plaire ça. Vive les histoires d'ours d'ours !
C
virez moi ce petit prince ! ici on veut du enguerand les histoires d'ours d'ours c' bien plus excitant
P
un mouton > oui mais quel boudin! Ma ptite dame, c'est du bon , du naturel et du pas cher!
U
un boudin>je m'insurge ! comment peux tu te qualifier de boudin! pffffff<br /> Jérôme>béééééééééé je vomiiiii toujours en voyaaaage !<br /> et le vomi de mouton c'est pas le plat préféré du petit Prince que je sache !
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité