Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
21 décembre 2006

Bouddhab'art

Ha mais, quand Bouddhabar dit, Bouddhabar fait ! Il m'a dit qu'il m'enverrait un sasquatch en bouchon, et voici ce qu'il m'a envoyé...

bouddhabar1


...un sasquatch en bouchon magique ! Fou non ? C'est même un sasquatch d'automne, d'où le pelage orange canadien (je cite l'auteur.)

Il est beau, hein ? Ouai, bin maintenant il est à moi, alors on touche avec les yeux !.. Non vous approchez pas trop près de l'écran, c'est une expression,  sinon vous allez mettre des traces de gras de front sur votre écran et vous allez voir tout trouble !

Le détail du bouchon harmonieusement intégé à l'ensemble.
bouddhabar2

Bin, moi je dis un grand grand merci à Bouddhabar. C'est un cadeau qui me fait super plaisir! Et juste pour information, parce que je ne m'y attendais pas  : la taille de ce bestiau est de 15cm, ce qui est quand même pas mal du tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ar valafenn> Merci pour tes bons voeux. mais je ne vois pas de quoi tu parles à propos d'un éventuel squattage de Tickles... C'était y a longtemps, j'étais jeune, inconscient, je ne voyais pas le danger... <br /> <br /> Chamailleries> Tes visites m'honorent, chefffe. Mais promis, ce week-end, je fais une mise à jour. Je sais pas encore sur quoi, mais je vais la faire. <br /> <br /> Attalex> Mais j'ai honte, tu sais. Si tu me voyais, je suis tout rouge kaki là ;-)<br /> Allez, prendons nous en main et faisons une note ce ouikèn ! Ca va chier dans le ventilo !
A
ouais c'est vrai en plus tu fais raler la chefffe alors qu elle est malade!! tu devrai avoir honte!
C
la mise à jour la mise à our la mise à jour! rho la la t'abuses de m'obliger à revenir râler encore chez toi!!!!!
A
Bonne année, Jérôme !<br /> Suggestion de bonne résolution 2007 : arrêter de squatter les Tickles, non mais !
J
Chamailleries> C'est pas bien de réclamer (mais tu as raison quand même)<br /> <br /> Yoghill> C'est pas bien de copier (mais tu as raison quand même) ;-)<br /> <br /> Attalex> Halala, j'ai plein de mises à jour qui attendent d'être illustrées mais j'ai pas le temps. Ouuuuuin.... Mais ça va viendre, promis, juré, craché !
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité