Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
7 mars 2009

Amis de l'instruction publique, bonjour

Mais qui est-ce que c'est donc qui fait quoi où ?

A la une

Pour le savoir, je vous invite cordialement et sans plus attendre à découvrir les résultats de notre enquête exclusive


Le Lorraine Herald

à moins que vous n'ayez 34/10 à chaque oeil, je vous conseille amicalement de cliquer sur l'image ci-dessus


Publicité
Publicité
Commentaires
J
élève marie-laure> n'oublie pas ta potion magique pour arriver à l'heure.
M
A noter qu'une bonne baffe n'a jamais fait de mal à un brave gaulois...<br /> Bon, les romains ne sont pas du même avis sur ce sujet, surtout ceux qui y ont laissé leurs sandalettes en cartons.<br /> Mais bon... quoi je m'égare?<br /> Pas grave, je prendrai le prochain TER.
J
élève Choule> excellente remarque mon enfant. Des architectes ultramodernistes sont justement en train d'imaginer des classes alvéolées possédant une multitude de coins.<br /> Au bout de trois bons points, tu auras une image du baron tout nu. La baronne c'est au bout de trois images du baron... <br /> <br /> élève Anneth> certes : redressement, correction, rééducation, que voilà de jolis noms pour des maisons, bien plus judicieux que "home sweet home" ou "Sam sufy". <br /> Merci de me donner un bon point : plus que cinq pour l'image de la baronne, je suis à égalité avec Choule.
A
vraies valeurs<br /> C'est bien dans l'air du temps, il faut en revenir aux vraies valeurs.<br /> Quand je pense que j'ai lu pas plus tard qu'hier dans un journal féminin, que l'on allait instaurer en france " la journée sans fessées " !!!<br /> et pourquoi pas fermer les centres d'éducations fermés pour jeunes en difficulté ?<br /> de mon temps on disait , maison de redressement , et tout le monde comprenait ...<br /> enfin, ce journal est une bouffée d'oxygène et d'espoir , pas contre , je n'ai pas bien compris de quoi souffrait la jeune dame sur son sofa de soie ?<br /> mélancolie ? langueur ?<br /> je pense qu'un doigt de jouvence de l'abbé soury lui ferait le plus grand bien .<br /> je t'embrasse bien fort mon petit jérôme, continue comme ça , tu es sur la bonne voie .
C
la Lorraine est une région à la tête de l'avant-garde educative. Aucun doute là-dessus.<br /> Heureusement qu'il n'y a pas trop d'élèves chahuteurs parce qu'une classe n'a que 4 coins en général.<br /> Peut-être aussi que la bourgeoise serait intéressée par la machine à fouetter... pour ses soirées "cuir et rillettes" ?<br /> En tout cas, je me suis bien marré.<br /> Super! Et au bout de 3 points, j'ai une image de la baronne en petite tenue ?
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité