Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
9 septembre 2010

Installassiette

Revenons à nos bouchons.

Il y a quelques mois, je vous montrais ces images...

marionnette

P1030225_pola

...sans vous avoir précisé de quoi il s'agissait. C'est parce que je suis timide, c'est pour ça.

Mais sinon, ça faisait partie d'une installation plus grande faite pour présenter le programme du festival de marionnettes "Géo Condé" qui a lieu tous les deux ans au Théâtre Gérard Philipe à Frouard. Le thème de la présentation de saison était la soupe, du nom de la compagnie en résidence.

Quelques photos de l'ensemble et de détails.

ensemble


La taille standard de l'assiette à soupe et de la bouteille de sauce peut vous donner une idée des dimensions de l'ensemble que j'ai pris le soin de ne pas mesurer...


detail



plongee

Un jour, j'apprendrai à faire des belles photos.

Et merci à l'équipe du théâtre pour m'avoir permis de présenter cette installassiette dans leurs sympathiques locaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malila> Merci :-) Ha, alors pour en voir d'autres, tu vas devoir remonter dans les archives car, malheureusement (et à mon grand dam), ça fait longtemps que je n'ai plus créé quelque chose en bouchonmagique. Pourtant c'est pas les idées qui manquent, mais le temps...
M
j'adore cette créativité "bouchonesque" complètement barrée ;) hâte d'en voir d'autres !!!!!!!!!!!
J
Kokhinelle> ça reste beaucoup plus soft que si j'avais appelé mon blog "la seringue magique" ou "le cône enchanté" ;-) Merci de ta visite.
K
comment recycler une addiction ? Pour l'alcool ce sera avec des bouchons. Quelle imagination !
J
Luria> Merci, cette plongée est un hommage à Yann-Arthus Bertrand "Les bouchons vus du ciel" ;-) <br /> <br /> Mony> Avant d'entrer ici, on est priés de se dégrimacer, merci ;-) <br /> <br /> Yoghill> Te revoilou :-)! Merci, et quelle entrée en fanfaron ;-) Tu te rebarres plus maintenant, hein ?<br /> <br /> Marie-Laure> Vu le niveau de leurs marionnettes de pro (que j'ai pu tripoter lundi soir avec beaucoup d'émotion), je ne vais pas me risquer à leur proposer mes services. Mais l'inverse serait le bienvenu ;-)
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité