Il y a quelques temps, nous apprenions ensemble à réaliser un Super Robot 2000, LE jouet en bouchon censé apporter la joie dans le monde et faire briller les yeux de tous les enfants (d'une puissance d'environ 50 watts).

Hélas, Super Robot 2000 souffrait de ce mal qu'on appelle la solitude et que connaissent bien certaines chaussettes oubliées dans le tambour de la machine à laver. Il y avait bien un coeur qui battait en cadence sous l'épaisse armure de liège. D'ailleurs, certaines nuits, en tendant l'oreille, on pouvait l'entendre qui cognait fort. Ou alors c'était les voisins du dessus, on saura jamais... 

Bref. Bien attristé par la lourde peine qui accablait Super Robot 2000, je décidais de le consoler en lui construisant une compagne digne de lui. Laissez moi vous présenter:

superrobotbonnasse

Tout un programme...

supererobotte

Quand le bouchon sert la cause de la haute-technologie, ça peut donner de bien belles choses.

De mémoire d'homme, a-t-on déjà vu dentition plus saine, regard plus incisif, poitrine plus avenante, antenne plus rouge et pubis plus touffu ? Non, cela ne se peut ! Nul doute que Supère-Robot-Bonnasse-2000 sera la compagne idéale pour Super Robot 2000 : une épaule sexy, fragile et solide à la fois sur laquelle il pourrait s'appuyer et qui ne le laisserait pas vaciller (sauf quand il rentre bourré de chez ses potes robots-2000).

Il y a cependant  certaines règles à respecter (comme quand on achète des Gremlins). 

robot_avertissement

Et sinon, qu'est ce qu'elle fait de beau dans la vie, la supère-robot ?

n_faste

Houlà, sûr qu'elle doit pas se faire beaucoup emmerder par les jeunes à mobylette sous les abribus celle-là.

bagatelle

Il a intérêt à se tenir à carreaux-2000 le super-robot s'il veut conclure...


Epilogue-2000 :
Si toi aussi tu es un robot qui se sens bien seul, adopte vite une Supère-Robot-Bonnasse-2000 : détruire l'humanité à deux c'est plus sympa! D'ailleurs t'as qu'à voir : Tueurs nés, Bonny & Clyde, Sailor et Lula, et... heu, Ginger et Fred, etc.