Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
21 septembre 2010

Pub(il)licitée

Vous l’avez sans doute remarqué, les publicités ciblées se multiplient sur Internet et sur canalblog. Après les bandeaux discrets en haut ou en bas de page, elles se sont immiscées sournoisement entre deux notes puis sont carrément devenues des gros pavés vidéos montrant des petits bijoux d'humour péchés sur youtioube (alors que, franchement, celles de dailymotion sont autrement plus cocasses.)

Je n'ai rien contre le progrès publicitaire mais des fois ça agace un peu. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini. Mais nous n’allons pas cracher dans la soupe pour autant (car canalblog est bien, canalblog est fantastique, canalblog nous observe) et nous allons même renforcer la présence de publicités dans nos pages en l’intégrant directement au corps du texte selon le même procédé de mots clés propre à ces moteurs de recherches intelligents.

Nous allons nous servir d'une note tout à fait b anale, comme on peut en trou ver dans n'importe quel blog notamment sur celui du bouchon magique, cul te s’il en est.

pub1

Ha, heu, mais c'est déjà commencé ?.. J'étais pas prêt, moi. Du coup, je ne sais même plus ce que je voulais dire, j'ai perdu le fil de mon...

youtubetricot


pubcowboy

... idée. Rhâ, on va pas en faire une montagne non plus mais c'est agaçant quand-même! C'est qu'on se sentirait presque espionné en direct par ces cow-boys du net à la gâchette publicitaire facile.

 



Clique moi dessus, n'aie pas peur.



pubchouleBon,  je disais quoi moi au juste ?!! Ha oui, je disais qu'on allait faire une note tout à fait normale, et quoi de plus normal pour une note de blog que de parler de chatons mignons? Ces animaux de toute beauté au regard plein de tendresse sont en effet les stars de plusieurs notes récentes.

Qu'on les observe buller dans un rayon de soleil sur le sofa ou se chamailler avec les autres chats du quartier, on ne peut être qu'émerveillé par la vie qui émane de ces petites boules de poils. C'est sans doute pourquoi la poste les a choisis comme illustration de leurs calendriers. En plus des saisons qui passent, on y peut admirer leurs jolis minois duveteux et légèrement floutés, aimantés sur le frigo.

Et ça, bin ça nous change drôlement de la publicité. 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
de toutes les manières, c'est balafenn que j' préfère> qui veux tu attirer avec un mot clé comme tartempion ? un amateur de Tintin égaré ?<br /> <br /> Vincent, tu ne viendras plus chez nous par hasard> 2 ri1, lol ;-) <br /> <br /> Marie-Laure, un café nommé désir> On y a tous cru, moi le premier, j'ai la mémoire courte ;-)
M
Hahaha ! T'as raison,tu vas les mettre minable les publicitaires du net.<br /> J'ai quand même cliqué sur le bêtisier du tricot, j'y croyais moi !
V
Thanks ! For the pub, lol !!!
B
Sot d'eau-mite. tarte en pion. Blé rot. Tard-loose.
J
Virginie> Bon, sinon, quand c'est que tu ouvres ton blog, toi, qu'on puisse découvrir tes tutos? ;-) <br /> <br /> Clair de Plume> Gratuite ?.. Ha t'as pas reçu mon mail ? ;-)<br /> <br /> merveilles> J'espère que tu m'as laissé ce message depuis ton Iphone ? <br /> <br /> balafenn> Merci de contribuer aux mots clés tendancieux, ça faisait longtemps. je vais tout de suite regarder mes statistiques voir si j'ai pas chopé un ou deux internautes de plus grâce à toi.<br /> <br /> Guillaum> Le "fini la mauvaise haleine" est omniprésent en ce moment. Je ne sais pas comment ils peuvent savoir... <br /> <br /> Riff> Merci, mais il est fort à parier que la partie est loin d'être finie pour qui ne possède pas une version payante d'un blog.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité