Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
10 juin 2010

La note que c'est vous qui l'a faite

Souvent, en visitant un blog ami, on regrette l'absence de mise à jour régulière due à tel manque d'inspiration, de départ en vacances, de pause pour une durée indéterminée, etc. Et souvent ça nous arrive à nous aussi, blogueurs, de regretter de n'être pas plus productif, de ne pas trouver suffisamment de temps pour nous consacrer à la rédaction d'une note qui ferait l'unanimité chez nos visiteurs ou provoquerait la réaction propice à un débat constructif visant à l'amélioration de la qualité de vie des citoyens du monde que nous sommes. (c'est à dire 2 lol, 1 mdr, 1 ;-) et 1 +++)

Mais ce temps là est révolu car j'ai la solution pour vous : la note que c'est vous qui l'a faite ! oui, vous tout seul.

Sans_titre_1

Imaginez : une belle note déjà toute faite par un semi-professionnel du blog, qui n'attend plus que d'être postée sur votre blog à vous et de recevoir les commentaires de vos amis à vous. C'est désormais possible. D'ailleurs si vous souscrivez à notre forfait "Commentaires illimités", la rédaction du bouchonmagique vous propose d'incrémenter vos statistiques en postant des commentaires sous des pseudonymes variés (et si vous adhérez au "Forfait prestige", ces commentaires vous seront postés sous des identités de célébrités : George Clooney, Christian Clavier, Franck Dubosc, Alain Madelin, etc) ou en répondant aux commentaires avec vos identifiants en toute discrétion.

solution

Débutons par un blog empreint de cette délicate touche féminine (oui, Mesdames, c'est peut-être le vôtre)

NB : entre parenthèses, en italique et souligné, vous trouverez nos recommandations pour optimiser la fréquentation de votre blog d'après l'étude détaillée faite par nos téléconseillers.`

decoupe

Bonjour à tous et à toutes,

Quel bonheur quotidien que de pouvoir vous parler en toute franchise et en totale liberté sur cet espace de convivialité que d'aucuns appellent blog, et d'y attendre fébrilement vos réactions perspicaces ainsi que vos critiques parfois acerbes mais toujours constructives. Je n'imaginais pas, quand j'ai créé ce blog en ........ (insérer la date de la première mise en ligne), que j'y ferai la rencontre de tant de gens sympathiques, talentueux, drôles et intelligents tels que vous. Fees_6

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma chatte (n'oublions pas les moteurs de recherche et tous ces sympathiques internautes qui seraient susceptibles de découvrir votre blog par ce biais non négligeable).

scary_big_cat

Elle est trop choupie, hein ? Je l' <3 trop fort

Elle s'appelle Pupuce, car c'est ainsi que je surnommais ma bien aimée tante Julie qui nous a quittés il y a déjà quelques années des suites d'une terrible maladie qui lui a ravagé la face. Monstres_3Pupuce est ma meilleure amie et on aime passer du bon temps toutes les deux . Quel bonheur que de déguster un thé bien chaud Cafe_the_0et de lire un livre de loisirs créatifs, elle assise sur mes genoux, près de l'âtre chaleureux de notre appartement parisien lumineux que nous avons modestement agrémenté de quelques petites bricoles chinées à droite et à gauche lors des week-ends romantiques passés avec mon Doudou d'amour qu'il m'arrive parfois de tromper. (oui, il convient maintenant de fidéliser ces internautes arrivés chez vous par erreur et de ne pas briser trop vite leur espoir d'une éventuelle rencontre.)

salon

Notre salon d'amour. On est trooooooooop bien dedans.

Pour terminer cette mise à jour par un peu de culture, je vous livre aujourd'hui la liste de mes deux disques préférés : (avec le forfait "deux fois plus", vous auriez pu citer deux autres albums, +1 offert) Sono_0

Charles Aznavour, l'ultime best of (car il est de bon ton d'apprécier Charles Aznavour, qui reste une référence pour toutes les  générations)
C'est un régal dont on ne peut se passer. Mes oreilles bourdonnent encore de sa voix, de ses mélodies qui savent nous arracher les larmes et nous faire plonger dans la poésie de ce chanteur unique au charisme incroyable.

Abba, The gold compilation (car il est de bon ton d'apprécier des disques qui serviront à animer vos soirées festives dédiées aux années disco : déguisements obligatoires)
Rien qu'en voyant la pochette, mes gambettes se mettent à danser toutes seules. Wouhou! Pieds_4

Dans la prochaine note (uniquement si vous avez souscrit à l'option "Encore plus") je vous donnerai mon Top5 des émissions de Dechavanne les plus abouties en terme de contenu.

Biz à tous et à toutes, Coeurs_103

Posté par......... (mettez ici votre nom), le ....... (date) - 57 commentaires - Rétroliens 25

__________________________________________________________________________________

COMMENTAIRES

Bravo pour ce que tu n'hésites pas à dire. je suis super d'accord avec toi :-)
Posté par George Clooney à 7h26

Bravo pour ce que tu n'hésites pas à dire. je suis super d'accord avec toi :-)
Posté par George Clooney à 7h27

oups, désolé pour le doublon...
Posté par George Clooney à 7h28

Preum's !
Posté par Yoghill à 7h29

...ha non, zut.
Posté par Yoghill à 7h32

héhé, blouzé le Yoghill ;-)
Posté par George Clooney à 8h45

Sallut, tu abites ou ?
Posté par turgescent92 à 15h12

Ca tient toujours pour qu'on aille faire les boutiques ensemble demain ? J'ai trop trop hâte! Biz ma louloute :-)
Posté par Angelina Jolie à 17h21

Je trouve que votre argument pour réduire le déficit de la sécurité sociale est tout à fait applicable et, ce, avec les meilleurs résultats dans les plus brefs délais.
Posté par Philippe Risoli à 18h02

Je vous rappelle que vous n'êtes pas à jour dans le règlement de vos abonnements!
Posté par Le bouchon magique à 18h03


decoupe2

Et si c'était vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, d'ailleurs, si un jour tu viens à Paris, envoie-moi un msg sur mon email privé (que tu as forcément, ou alors, sinon, tente mon email "public" buffaddict@orange.fr), et comme ça, je pourrai te passer mon tel...<br /> Vu que 80% de mes liens, je les ai presque tous (enfin bon, surtout "toutes") rencontré(e)s IRL, pourquoi se gêner, hein ?
V
J'avais des bougies - autrefois - autrement dit sur mon piano droit, sur laquel j'ai joué jusqu'à mes 22 ou 23 ans, je crois... Après quoi, mes parents se sont montré très généreux pour m'offrir un 1/2 queue KAWAI, qui sonne très très bien, et que je possède toujours !<br /> Tu verras, si jamais tu fous les pieds à Paris l'un de ces quatre, je te jouerai 3-4 morceaux, si ça te dit...
R
Vincent> de rien mon collègue d'instrument. Toi aussi tu as des bougies allumées sur ton piano quand tu joues ?
F
ha bah zut, sa na pas marcher ta sollussion, je croive bien qu'on a perdut.
V
Merci beaucoup pour ton "comment" très rapide au sujet de mes "cent ans", lol !<br /> En gros, j'ai dû envoyer une soixantaine de messages, et seulement dix personnes m'ont répondu, alors bravo (et encore THANKS) !
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité