Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
10 janvier 2011

2 0 1 1 l'année qui va piquer les yeux!

Cher toi, chers vous...

cartevoeux

L'an 2011 tel que je vous le souhaite !
(laissez vous téléporter dans l'image)

Je vous souhaite une année riche en couleurs, en motifs chamarrés et chatoyants !
Une année groovy qui funke, qui discote et qui fait du grand écart latéral avec son costume blanc sur les dalles lumineuses de la piste de danse sous les boules à facettes le samedi soir !
Une année Emma Peel en combi vinyle, une année Austin Powers en chemise à jabots, une année Danny Wilde et Brett Sinclair dans des petites voitures qui roulent vite sur les routes de Monaco !
Une année peace and love à pattes d'eph, aux cheveux gras mouillés et au sac US Army sans forme dans le dos !
Une année vintage qui skaïe, qui vinyle, qui formicate, qui bakélite, qui plastique et qui spoutnique !
Bref : une année pas rétro, pas noir et blanc, pas ORTF ni Léon Zitrone, une année pas John Steed, une année pas sous-pull en acrylique qui gratte et qui fait transpirer ! 

blogcarte02

Je vous souhaite une année qui pique un peu les yeux, qui fait ciller, cligner et qui dilate les pupilles (sans élément rajouté) !

Bin ça, c'est pas des voeux que vous entendrez sur TF1 en direct de l'Elysée, j'vous l'dis moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je devrais peut-être tester le titre un peu, tiens. Un truc genre le G. de la Bzh i&n&s&o&l&i&t&e et (et là je ne suis pas très chaud mais l'éditeur aime bien) r"e"l"a"x.<br /> Merde, je me fais bien chier, je devrais mailer ça plutôt. Allez, pas grave. Je trouve que 31 comm' c'est un peu faiblard ! :-)))
J
Yoghill> ne dis plus rien, et sors tes feutres ;-) <br /> <br /> Mony> halala, j'ai toujours beaucoup trop d'idées de notes pour si peu de temps pour les réaliser. Je vis un véritable cauchemar, si tu savais ;-) <br /> <br /> babal'> Cet aperçu m'enchante. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
B
Allez, je m'offre un peu d'autopromo spamo-décadente chez toi : un petit avant-goût du Guide qui pique les yeux !<br /> Ca t'apprendra à ne pas mettre à jour ton blog, tiens.<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=383999931486&set=a.383996916486.175491.338930961486
M
En fait, elle commence pas si bien que ça l'année pour nous ici sauf pour môssieu jérome sans doute en téléportation je ne sais où...
Y
euh pour l'instant c'est "2011 l'année qui attend que Jérôme poste une nouvelle note". Je dis ça je dis rien.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité