Houlà, on est presque déjà en 2012 et je n'ai pas fait de mise à jour depuis le début de l'année ! Qu'à cela ne tienne. Je vous présente aujourd'hui le fruit d'un long labeur artistique à la portée intellectuelle et humoristique qui ne vous échappera pas.


Ha, ça donne envie de sortir ses feutres, hein ?!

En cliquant sur l'image, la portée intellectuelle des dialogues vous échappera encore moins.

Il s'agit là de ma bien modeste contribution au concours organisé par Elosterv qui est doté de prix très intéressants : un écran plat à LED, une PS3, un saucisson à l'ail, un dessin original.

L'objectif de ce chouette concours : imaginer ce que chevauchait la belle à la place du point d'interrogation (car, ne nous le cachons pas, il est assez rare de chevaucher des points d'interrogation dans la vraie vie, alors qu'être émoustillé à l'idée de passer une soirée avec un télétubbie, c'est tout de suite plus réaliste...) 

ruh

Elosterv à dada, par Elosterv

Si le coeur vous en dit et que vous avez le goût du coloriage, n'hésitez pas à remplir ce dessin de couleurs chatoyantes et à m'envoyer vos réalisations pour qu'elles figurent en bonne place sur ce blog dédié au bon goût et à la bonne humeur.