Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
16 février 2011

A vos feutres !

Houlà, on est presque déjà en 2012 et je n'ai pas fait de mise à jour depuis le début de l'année ! Qu'à cela ne tienne. Je vous présente aujourd'hui le fruit d'un long labeur artistique à la portée intellectuelle et humoristique qui ne vous échappera pas.


Ha, ça donne envie de sortir ses feutres, hein ?!

En cliquant sur l'image, la portée intellectuelle des dialogues vous échappera encore moins.

Il s'agit là de ma bien modeste contribution au concours organisé par Elosterv qui est doté de prix très intéressants : un écran plat à LED, une PS3, un saucisson à l'ail, un dessin original.

L'objectif de ce chouette concours : imaginer ce que chevauchait la belle à la place du point d'interrogation (car, ne nous le cachons pas, il est assez rare de chevaucher des points d'interrogation dans la vraie vie, alors qu'être émoustillé à l'idée de passer une soirée avec un télétubbie, c'est tout de suite plus réaliste...) 

ruh

Elosterv à dada, par Elosterv

Si le coeur vous en dit et que vous avez le goût du coloriage, n'hésitez pas à remplir ce dessin de couleurs chatoyantes et à m'envoyer vos réalisations pour qu'elles figurent en bonne place sur ce blog dédié au bon goût et à la bonne humeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis en retard,tant-pis. De toute façon je n'aurais pas fait mieux que toi.
G
J'ai voté pour toi parce que je savais que tu rêvais de gagner un saussisson à l'ail... Mais ne te décourage pas le prochain concours permettra de remporter une véritable rosette de Lyon !
J
Fofy> Super, je suis sûr que tu vas réaliser un coloriage qui va ébouriffer les yeux des Matisse, des Derain et des Vlaminck dans leur période Fauve ;-) <br /> <br /> Madame VV> il s'agit justement de cette fameuse Elosterv qui a lancé le concours. <br /> <br /> Yoghill> Hue, et t'arrête pas au saloon comme la dernière fois, hein ;-) <br /> <br /> Didoff> C'est un être hybride Barbie/Shee-Ra (la soeur de Musclor). Mais bon, c'est bien utile pour réserver les petits lubriques avant les copines.<br /> <br /> Elosterv> damned, je n'ai rien gagné ? Pas même un saucisson ou un écran plat ? ;-) <br /> <br /> Mony> Si le coeur t'en dit, tu as tout le temps que tu veux. Un si beau dessin coloré à l'aquarelle par Mony trouvera une place de choix sur ce blog :-) <br /> <br /> Zou> Quoi, honte, moi ?.. Heu, si un peu en y repensant ;-) Mais c'est pas ma faute, ils sont si craquants les Teletubbies. Ha, au fait, j'ai oublié de faire le soleil avec le bébé dedans. Flûte, j'aurais peut-être gagné sinon...
Z
T'as pas honte ? :-))
M
Ah! bin voilà une idée qu'elle est sympa, on a jusqu'à quand pour le faire ?
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité