Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
4 janvier 2010

The Montana Detective

Si, comme moi, vous êtes friands de ces journaux à sensation qui étalent les faits divers les plus... heu, divers, sur leur couverture, vous serez irrémédiablement séduits par la nouvelle formule du Montana Detective. Ce numéro spécial, consacré aux fêtes de Noël, vous ravira, j'ose l'espérer. J'ai dégoté la version française rien que pour vous.

Et en avant-première, une photo publiée en illustration de l'article, que je ne résiste pas au plaisir de vous montrer. Ha, ça met l'eau à la bouche.

the_last_shadow

Ha, la magie de Noël et ces beaux cadeaux. On y est presque encore un peu.

Et pour lire l'article, cliquez sur l'image ci-dessous qui va s'agrandir comme par magie (sauf qu'en fait c'est de l'html). C'est un peu comme si on retombait en enfance en lisant cette jolie histoire à base de cadeaux de Noël, de sapin et d'amour (avec aussi un peu de sexe et d'action.... mais chut, je ne vous en dis pas plus)

montanadetective

A coup sûr, ce sera le thème du prochain Walt Disney.

Et comme je sens sur ma nuque, souffler encore un peu de l'esprit des fêtes, j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toutafé dakor avec la nouvaile notte, y'a 1 mot ki manqque entre soin et tot, ça sautte au zieux commme le les mouches sur le frommagge.<br /> Entre nous soidi, bonanée et longuevie au Montana des Tectives!
J
lecracleur> je crois que je vois à qui tu fais allusion. Mais je ne savais pas que Jack Lang jouait au foot. <br /> <br /> Napht> Tant que tu ne te retrouves pas avec des yeux de banane, tout va bien ;-) <br /> <br /> Choule> Merci pour ces références qui, j'en suis sûr, sont excellentes. je pense savoir où les dégotter.
C
mouais, un bouquin sur Tiffany ça m'étonnerait. J'ai tout sur elle, même ses petites culottes !! Et de livre, rien du tout.<br /> Question street-art, je t'en conseille un en particulier avec des graffitis magnifiques dans les friches industrielles : "Hors du temps".<br /> Sinon du côté des artistes tu as déjà ce qui se fait de mieux avec Banksy et Shepard Fairey. Il y a un beau bouquin je pense sur le frenchy new-yorkais, WK (ça doit être "WK interact").
N
Cher John Irving Marclevy, merci pour cet article hilarant qui nous permet de démarrer l'année avec la banane et des yeux de pandas (quand on a du mascara waterpasproofdutout). <br /> <br /> ...et la santé, sutout ! ;))
L
elle a une fan qui joue au foot feminin à BLOIS
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité