Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
13 mai 2009

Le petit Rien

Bientôt dans vos kiosques Le petit Rien : un journal qui ne vous trompe pas sur la marchandise.

le_petit_rien

Le petit Rien se lit mieux en grand, cliquons tout de même dessus par acquis de conscience

Espérons qu'une prolifique lignée de numéros suivront cette première édition à laquelle je promets déjà un grand avenir ainsi qu'une rapide rupture de stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est rien jolie, la maquette du petit Rien , il ira loin ce petit!
J
Heidi> Cool, un client potentiel ? Donne moi l'adresse de ce Nietzsche, je vais lui envoyer un exemplaire dédicacé.<br /> <br /> Riff> mais la contre partie, c'est que je n'ai trouvé aucun sponsor pour l'édition d'un numéro 2. C'est rageant. <br /> <br /> lecracleur> ha oui, des produits dérivés, je n'avais pas pensé à ça. C'est une bonne idée pour trouver des fonds pour l'édition d'un deuxième nuémro ;-)
L
je verrai bien "le petit rien " en etiquette ronde de boite à fromage <br /> -monsieur en fin de repas prend le petit rien :fromage à pâte fine , légère à 0%de matiere grasse fromagerie TOUT se lèche par avance les babines il ouvre et.........rien , vide, nada, consterné en colère il retourne chez le marchand avec sa boite.<br /> le marchand lui dit c'est normal vous avez acheté la boite contenant le trou du cul de la meule, remarquez les traces à l'interieur c'est du pet de meule de premier choix , tenez humez un bon coup c'est de la qualité ces effluves ........
R
un espace blanc quasiment salutaire à une époque où les publicitaires arrivent à caser de la pub à peu près partout... c'es reposant.
H
C'est Nietzche qui va être content ...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité