Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
2 mai 2008

Batman needs you

Bonjour, je m'appelle Bruce Wayne, plus connu sous le nom de BATMAN. J'habite dans la banlieue chic de Gotham-City où le crime, à l'instar du scrapbooking, semble être devenu un loisir créatif tant la population s'y adonne massivement en rivalisant de créativité et d'espièglerie.

Le jour, je suis un milliardaire pété de tunes, avec des pépètes pendues à mon cou et des chaussures italiennes qui coûtent un bras. Mais la nuit, je me transforme en justicier de la loi lorsque je revêts mon costume de chauve-souris (je me suis en effet inspiré de cet oiseau quand j'ai cousu mon costume.) Peut-être me connaissez-vous par les films de Tim Burton ou plus récemment de Christopher Nolan mais je suis avant tout le héros d'une bande dessinée de chez nous (connue aussi sous le nom de "comics", mais ça ne veut pas dire pour autant que ce sont des bédés rigolotes).

batman2

Une intrigue bien foutue, des supers-vilains comme on en voit à tous les coins de rue et surtout un héros au physique avenant et au costume sexy : tels sont les ingrédients qui ont contribué à me rendre populaire en tant qu'homme-chauve-souris.

J'aime bien les gadgets et les belles caisses. J'ai une Batmobile Bon Jovi TDI, 16 soupapes, 3litres2 (auto-radio Blaupunkt et essuie-glaces arrière de série). Avec ça, c'est plus facile pour poursuivre les revendeurs de shit en casquette qui roulent en BMW et qui écoutent la musique avec les basses à fond (auto-radio Pionneer, 199 euros, chez Planet Saturn.)

batmobile

Je me suis acoquiné depuis peu avec un jeune garçon qui m'aide à combatte l'injustice et le crime dans Gotham-City et sa proche banlieue (jusqu'à Villefranche-lès-Gotham). ROBIN qu'il s'appelle. Son costume est un peu voyant par rapport au mien mais c'est les jeunes ça, faut toujours que ça se distingue. Mais il est sérieux et travailleur.

robin2

Ensemble, nous affrontons les délinquants les plus endurcis, les caïds de la pègre, les prostituées farouches et les chiens qui font caca n'importe où sur les trottoirs. Nous nous  sommes bâtis une solide réputation dans le milieu des supers-héros, comme on dit. D'ailleurs, on a plein d'avantages lorsqu'on est superhéros : on rentre gratos dans les boîtes de nuit et on nous offre souvent des téléphones portables et des consoles de jeu. Et en plus, on se tire des bourres sur l'autoroute comme c'est pas permis et on paie jamais les PV.

Alors vous aussi, rejoignez-nous pour combattre le crime ! (il reste deux places sur la banquette arrière, dépêchez-vous)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Riff> il n'est pas trop tard pour rejoindre la fine équipe. Je crois qu'il reste une place dans la voiture d'Heidi. IL faut juste que tu te trouves un super pouvoir ou alors si tu as une carte de réduction chez SuperU ça marche aussi.
R
bon sang c'est vraiment génial cette vie de super-héros plein de fric!! pourquoi j'y ai pas pensé avant de me lancer dans la rédaction d'un blog???<br /> trop tard à présent, ma vie est fichue...<br /> <br /> magnifique démonstration de tuning, au fait!!
J
MaraudeWoman> J'ai déjà vu tes supers pouvoirs en action à maintes reprises, tu feras parfaitement l'affaire ;-)<br /> <br /> FofyWoman> Heu... bin, écoute, on a qu'à dire que, comme Peter Parker et Spiderman, tu prendras en photo nos exploits flous, et tu les revendras à tes magazines que ça intéresse (je prends 51% sur la vente des photos quand même ;-)<br /> <br /> AlexiaWoman> Un réservoir est prévu à cet effet dans la fente qui se trouve sur ta gauche. Pour te sustenter, il doit rester quelques miettes coincées entre le siège et le mur du fond. Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant... toutes nos équipes sont sur le coup ;-)
A
maraude> mouaiiii ça t'irai bien, feignasse<br /> <br /> jerome>ça commence a faire longtemps que je suis dans le bouchonmaton, j 'en peux plus , j 'ai envie de faire pipi et j 'ai la dalle!!!!!!
F
Ah ! J'ai enfin trouvé mon super pouvoir ! Prendre des milliers de photos floues de trucs qu'on ne reconnaît pas !<br /> Mais j'ai pas trouvé le nom scientifique de la chose...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité