Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
30 août 2010

Dans mon HLM

Putain c'qu'il est blême...

hlm
Je ne sais pas qui s'est occupé du choix de la déco ? Valérie Damidot sans doute ?..


tumaimes

Marie-Gontrande va-t-elle choper ce soir ?
Qui a répondu "oui" à sa question ?
Jean-Bidule va-t-'il avoir des cornes ?
Les voisins du rez-de-chaussée pourraient pas la mettre en veilleuse deux minutes?
Et la môme du huitième, le hasch elle aime?

Que de questions.. Il s'en passe des choses dans un HLM.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"plus grise la vie" :)
G
Ouais c'est peut-être un peu trop sordide "c'est l'amour à la cave".
J
Mony> Les apparts sont un peu petits quand même ;-)<br /> <br /> Clair de Plume> En fait, je voulais cambrioler Marie-Josée Perec, mais je me suis planté d'adresse. Bah, j'ai vu un truc qui était pas un livre et qui trainait, je l'ai pris ;-)
C
Je savais que pour écrire La vie mode d'emploi, Georges Perec avait dessiné un plan de son immeuble. Mais j'ignorais qu'il en avait également réalisé une maquette.<br /> C'est chouette que tu aies pu la récupérer.
M
Ah! la solitude ça fait gamberger MrB!<br /> je l'aime beaucoup ton casier miniature...mieux que les grands en vrai! :)
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité