Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
9 avril 2010

Marvellous

Cher(e)s ami(e)s lecteur(e)s, l'heure est grave ! Voilà en effet belle lurette que je n'ai pas posté quelque chose de neuf pour cause que je n'ai rien fait de nouveau (sinon, pensez bien que je vous aurais fait montrer, je suis pas comme ça.)

Cependant, on peut voir une mienne et modeste contribution au très élégant marvellous blog , lequel a également en préparation (d'après les indications fournies par quelques amis des renseignements généraux) une note sur les moules de chevet Vallauris ! Il y a fort à parier que cette note fera date dans l'histoire de la réhabilitation de la mytiliculture* de salon dont je suis également un fervent défenseur.

A suivre donc... (très vite, je l'espère, n'est ce pas "Les merveilles" ?)

Quand mollusque rime avec décoration intérieure,
On ne peut pas dire que le bon goût est ailleurs.

Charles Baudelaire, poète (et pêcheur amateur)

*élevage de la moule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la pêche aux moules, moules, moules<br /> Je n'veux plus y aller maman<br /> Les gens de la ville, ville, ville<br /> M'ont pris mon panier maman<br /> Les gens de la ville, ville, ville<br /> M'ont pris mon panier maman
J
luria> moi, non je ne desserte pas... heu, déserte pas ;-) <br /> <br /> alexia> je suis sûr que tu peux faire encore mieux que moi ;-)
A
wouaiiii franchement t'abuses!!! pas de note depuis un mois!! j hallucine! <br /> LA LOOOOOOOSE !
L
Tsss alors comme ca on déserte!<br /> Ceci dit aux vues des gâteaux (surtout le petit au chocolat) présentés sur le blog marvellousien je comprends que tu aies du mal à en repartir!
J
Virginie> J'ai plein de réponses qui me viennent comme ça, mais je n'en trouve aucune de correcte à écrire sur ce blog familial et respectable...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité