Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
29 mars 2009

Un peu de lecture... (bhoouuuuuu!!!!)

...érotique (ouaiiiiiii !!!)

Plus que le poids des mots, celui des kilo octets. Encore une note où il faut lire et regarder l'image en grand. N'hésitez pas d'ailleurs à me dire si vous saoule ce genre de notes (parce que sinon moi je continue, hein).

Melchior_Vugo

Même l'oeil de lynx d'Afflelou n'arriverait pas à lire cette image sans cliquer dessus. Seriez-vous vous plus fort que l'Alain?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un accident du travail qui aurait pu être évité !<br /> Mais c'est toujours la même chose chez ces s.... d'employeurs-exploiteurs-affameurs-zé-assoiffeurs, on continue de traiter ce genre d'accident par dessous la jambe .Et pourtant ce ne sont pâs les recommandations du chsct qui ont manqué au cours de ces derniers mois.Il avait été préconisé , plusieurs solutions:<br /> -Le cloutage du tapis pour éviter tout risque de glissade<br /> -La suppression du tapis et le port de chaussons en feutres à talonnette de caoutchouc équitable .<br /> -a modification du plan de circulation dans la demeure et le balisage des zones à risque <br /> - et évidemment le port obligatoire des E P I <br /> .<br /> Anneth ,ex IDE de prévention
J
Virgnie> Que ne t'adonnes tu pas à la grande écriture ? Avec ton syle amopulé et fleuri, nul doute que tu aurais ta place en ces notes.
V
Ouaaa, mais comment c'est la putain de grande classe de sa mère lapute ? Sans déconner, une note super bien écrite, super bien illustrée, et vach'ment bien commentée par ta serviteuse (en tablier de cuir de vache noir, grrrr).
J
Flo> merci :-) Comme le disait Anatole Malraux (le grand père de l'André) : "Le XIXe siècle sera gore ou ne sera pas". Je n'ai fait qu'appliquer le dicton ;-)
F
j'aime beaucoup ton traitement graphique du gore, c'est très grand siècle, la classe;;et je te remercie au passage pour ton passage chez moi<br /> à bientôt
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité