Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
26 novembre 2008

un bouchon magique de Riff

Y aurait comme qui dirait des gens qui sentent quand je suis en panne de mise à jour. Riff, qui a le nez fin, m'a écrit la semaine dernière "Bon, je vois que t'en branles pas une (je cite, hein ;-) alors tiens, c'est cadeau, j'ai fait ça avec ma main libre pendant que je préparais un ragout de mouton avec une petite sauce au curry, miam, rien que d'y repenser... Bon, et tu te bouges la nouille après, qu'on soit pas tout le temps derrière toi".

Oui j'aime autant que vous ne soyez pas toujours derrière moi, ça me rassure plus en fait...

Mais grâce au jeune et beau Riff, le retour en grandes pompes du bouchonmagique-fait-par-vous est officiellement annoncé. Riff - qui a participé à tout ce que ce blog compte de non-concours, du bûcheron nu poilu à la crèche en bouchon- a encore une fois de plus mis la barre haut en réalisant avec son couteau, ce magnifiquement beau Bouchon de Pâques (de l'île, pas des lapins).

riffdepaques

Le bouchon Moaï-gique, par Riff

Y a pas à dire,  y a des gens qui sont doués pour plein de trucs. Prenons par exemple... heu, tiens, Riff, oui ça c'est un bon exemple. Riff c'est le genre de gars talentueux à écrire des histoires, dessiner, peindre, et en plus qui se permet de sculpter le tendre liège comme jadis Le Bernin (1598-1680) taillait le marbre et imaginait les colonnes torsadées du baldaquin de Saint-Pierre-de-Rome (mais pas en bouchon, c'est la seule différence avec Riff, chacun ses sources d'inspiration).

A vrai dire, j'ai longtemps hésité à mettre ce bouchon en ligne. Bin oui, c'est jamais évident de montrer quelque chose fait par quelqu'un d'autre qui dévalorise mon propre travail. Mais bon, les gens ont le droit de savoir. 

Merci Rifffffffffff ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ceci est un sifflement admiratif !<br /> j'en reste sur le cul!<br /> expantée ! comme ils disent à monpeul !<br /> <br /> en ouvrant mon malheureux petit blog , je n'imaginais pas dans quel monde merveilleux je venais de pénétrer ..........<br /> alleluya et mazeltof!!!
C
sacré coup de canif mon gars. On en redemande.
J
Maraude> j'ai des bonbons aux aiguilles si tu veux ;-) <br /> <br /> jean-christophe> toi tu lis dans mes prochaines mises à jour, non ? Si j'avais su que tu aimais tant l'océan, je t'aurais mis en Oum le Dauphin. Tu aimes le galak ? ;-)<br /> <br /> Maboo> oh oui, fais nous des maboochons en pyjamoule !!! :-)
M
Ca tombe bien ce soir je vais picoler du rouge (mais pas que, car je suis une alcoolique notoire), je pourrais récupérer un ou 2 bouchons ;)))
J
combien de bloggers peuvent prétendre avoir des mises à jour par d'autres bloggeurs ? hein ? Combien ?<br /> Si ça c'est pas la preuve que le bouchon est magique....<br /> Sinon, je te remercie de m'avoir mis en Tortue Ninja plutôt qu'en Pamela Anderson dans ton post précédent. C'est vrai, j'aime bien la salade mais je ne suis pas fan de l'eau froide de l'océan (que j'adore par ailleurs, l'océan, mais c'est une autre question (pas tous les débats à la fois s'il vous plait)))
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité