Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
16 juin 2008

Le bouchon dans la peau

Devant la pression qu'exerce sur moi le tout jeune mais déjà talentueux Choule[bnkr] qui, visiblement, ne supporte plus mes dessins-comme-des-culs (et je le comprends, moi-même déjà j'ai du mal...) je me vois obligé de recourir au bouchon de secours que je gardais pour les urgences. Et là visiblement, c'en est une.

La preuve en est cette balise en bouchon, conçue par Choule qui ne recule devant rien (surtout s'il y a quelqu'un derrière) pour me remettre dans le droit chemin du bouchon magique. Choule trimballe sa balise dans la ville et la pose dans différents lieux stratégiques pour me faire recouvrer la mémoire du bouchon (comme dans les films avec Jason Bourne). Du coup, je m'identifie sans problème à Matt Damon qui ne se souvient jamais de rien dans ses films : un coup il a oublié ses clés au bistrot sur le babyfoot (Mes clés de chez moi dans la peau), l'autre coup, il veut mettre son slip, paf, impossible de remettre la main dessus (Mon slip d'hier dans la peau) et le dernier film de la trilogie, il part à la chasse au canard avec Ben Affleck et qui c'est qui a oublié que c'était à son tour d'attirer les canards ?? bin c'est Jason Bourne évidemment (L'appeau dans la peau).


26605119
(c) balise et photo Choule[bunker]
Dieu seul sait combien de litrons Choule s'est enfilé pour prétexter cette création...

Vous le savez tous, Choule est un artiste. Choule est un homme de goût et raffiné qui, comme Arsène Lupin ou Eddy Barclay, cultive une passion pour le beau sexe surtout si elle a la poitrine opulente (=gros nénés). Il convenait donc de rendre hommage à ce chantre de la beauté urbaine, à cet "Apollon du Béton" (comme on le surnomme dans certains milieux) dont la rubrique des pin'ups déglinguées connaît des pics de fréquentation phénoménaux les soirs de mise à jour dans le Tout Paris et dans le Tout Nancy. Tout spécialement pour lui, je me remets au bouchonmagique de secours (comme quoi la pression fonctionne bien). En effet, quoi de mieux qu'un bouchon magique déglingué pour rendre hommage à la Femme avec un grand F et des gros nénés ?  Cherchez pas, y a pas mieux.

pinup

Laissez-moi vous présenter Olga, la fleur du Bitume, la tigresse de l'Asphalte qui, par une coïncidence grosse comme une maison, a connu Choule jadis. "Je moi trèèès bien souvenir Choulebounkère. Lui grrrrrand gentleman, toujours mots gentils il avait. Et propre en plus. Haaa ça, une autre époque c'était. Gros bisous en commémoration du bon vieux temps, Chouchoule... heu pardon, je dire Monsieur Bounkère. Big kiss ;-)" conclut-elle sur un clin d'oeil rempli d'une nostalgie complice. Je n'ai pas réussi à en savoir plus. Qui est cette Olga, une ancienne institutrice ? Une voisine de village d'enfance ? Une grande tante ?..

Tiens, j'avais pas remarqué, c'est quoi ce tatouage sur son néné ? Mystère ?..

pinupd_tail

.................................................................................................

Pour ma part, je m'enfuis mercredi une toute petite semaine loin d'Internet.
Cordial bisou chez vous.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh !! The Cube version bouchon !!! Oh ! .... une P... euh Olga en bouchon !!!! Bon OK, je sors encore un fois ! ...>>>>>>>>>
J
marie-laure> non, c'est Choule, quel déglingos celui-là.<br /> <br /> Fofy> un gros plan flou avec flash d'un ver luisant éteint ça te dit ? <br /> <br /> Choule> tu es incollable en littérature classique toi<br /> <br /> Vincent> Mais est ce que la balise a marché ? Où en es tu avec des bricolages en bouchon ? <br /> <br /> My> Ca dépend par quelle lettre ça commence : si c'est avec un B c'est une balise, si c'est un V c'est que c'est une valise (c'est le moyen mnémotechique que j'utilise, moi aussi je me trompais comme toi au début)<br /> <br /> ar valafenn> je vois que Monsieur est physionomiste. <br /> <br /> Maraude> merci (à toi) et à (tout) bientôt (sur le net)^^<br /> <br /> Yoghill> Tiens, c'est une bonne idée de reprise pour toi ça. je te vois bien en combinaison de plongée avec ta guitare comme dans le clip. Bientôt sur Dailymotion et en contrejour ! ;-) <br /> <br /> Laudith> C'est vrai qu'il m'a bien fait baliser le Choule. je m'attendais presque à retrouver un goulot de bouteille décapitée sur mon oreiller en me levant... tout comme dans la mafia<br /> <br /> Choule> Non rassure toi, je suis bien là, et j'ai encore accumulé mon stock de bouchons. Reste plus qu'à en faire quelque chose
C
y a quelqu'un ?<br /> Merde, pourvu que la balise n'ait pas eu d'effets secondaires dramatiques. Vais encore me taper un blâme par l'Ordre des Médecins. Hey, les hypocrates, j'étais pas tout seul, hein. Pas question de devenir le bouc(hon)-émissaire.
L
Wahaaa !!! terrible la pink lady, il est gâté choule... il faut dire qu'il t'a bien balisé.<br /> <br /> Bonne nuit l'artiste.
Y
"Le bouchon dans la peau<br /> Ka sa yé misyé bobo<br /> Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon..."<br /> (désolé, depuis le début, cette note me faisait penser à une chanson, ayé j'ai trouvé ;-)
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité