Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
1 juin 2008

le bouchon magiX

Dear misters and madams,

Let you introduced by... hummm non c'est pas ça la formule... c'est comment déjà ? ha oui, ça y est, je la refais :
Let me introduce you Jean-Tuyau ! Un gars bien sympathique au teint hâlé, à la peau mate qui respire bien la saine vie qui s'écoule au contact viril de la nature et des saisons.

jeantuyau

inutile de cliquer sur l'image, vous n'agrandirez rien du tout... bande de coquin(e)s)

Après avoir brillamment obtenu son CAP de dieu du stade, Jean-Tuyau embrassa la carrière prometteuse de garagiste, plombier, réparateur de TV, professeur de tennis et jardinier-masseur. Somme tout, un gars qui n'a pas peur de se retrousser les manches (ainsi que le pantalon) quand il le faut. Ce fan de Starsky et Hutch et plus particulièrement d'Huggy les gros tuyaux, a souhaité rendre hommage à ce personnage en adoptant, tel un vibrant hommage, ce nom de scène. Mais, assez parlé de lui. Je ne souhaitais aujourd'hui que faire les présentations. Une histoire plus conséquente attend Jean-Tuyau. Coming soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aneth> heureusement que j'ai flouté la photo car il est vrai que Jean est à croquer (c'est du 99%)<br /> <br /> Maboo> Certes, et puis il fait BIP quand il tombe sur un truc qui vaut le détour ;-)
M
doux jéus, il a un tuyau à tête chercheuse !!!! Et ce blanc vous va à ravir Mônsieur !
A
surprenant !<br /> ce jardinier, présentant fort bien, trouve un vibrant écho dans mon blog de ce soir...<br /> Cette couleur chocolat titille mes papilles , desille mes pupilles ,bref, m'exite comme une mite !
J
marie-laure> et cette solution marche aussi pour regarder Canal+ quand c'est crypté (c'est Coluche qui l'a dit). Juste au niveau des bruitages, faudra que tu te fasses une idée par toi même ;-) <br /> <br /> lecracleur> C'est vrai que Jean-Tuyau est bien le roi de la banane. Nul doute qu'il chercherait volontiers à opérer un rapprochement avec Chiquita ;-)<br /> <br /> lalloulette> Jean-Tuyau est une bête de concours hors norme il faut dire. il aurait eu la médaille d'or au salon de l'agriculture, s'il y avait eu une catégorie pour ça ;-)
L
Ah c'est donc vrai, les black en ont une plus gr...et jean n'echappe pas à la règle ...ok je sors :)
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité