Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
7 avril 2008

Le bouchonmathon de Maraude

Un jour j'avais dit "je ne fais pas les bouchonmathons de groupes". Mais c'était compter sans la persévérance de Maraude qui m'écrivit "Si tu bouchonnes ma famille, tu seras béni sur 15 générations et j'édifierai un petit autel à ta gloire." Wouaw vache : "un hôtel à ma gloire " ? Ouah, j'imagine déjà l'établissement chamois d'or (c'est encore mieux qu'un trois étoiles au ski), avec un boulodrome dans chaque chambre. La grande classe. Mais comme je suis plutôt modeste, on va dire que tu n'auras qu'à construire une auberge, ça suffira (avec juste un boulodrome dans la cour quand-même).

Donc Maraude m'a demandé de bouchonner sa famille. Et elle m'a écrit pour me donner des idées de mise en scène :"J'aime bien la nature, c'est mon côté nature. Et j'aime bien les vaches aussi, c'est mon côté, heu... nature aussi". (j'aime bien faire dire n'importe quoi aux gens, y a pas moyen de vérifier ;-)

Et comme Maraude est une grande sportive, en plus d'être ballon d'or du feutre, il est normal qu'elle participe à la seule grande course entièrement écologique : le Paris-Chicago en vache.


portrait_light

Halala, mais ils sont montés sur ressort les gamins ?! Diable, quelle énergie ! 

J'espère que ton bouchonmathon te plaira, Maraude.

Et c'est bien connu, un bonheur n'arrive jamais seul. Après les doodles magiques de Laure, j'ai reçu une belle surprise de Maraude, justement, qui m'a envoyé deux monstres fan-art rien que pour moi (mais comme je suis pas salaud, je vous en fais profiter) faits avec ses nouveaux feutres merveilleux.

Le premier est un super bouchon barbu poilu habillé d'un magnifique pull aux couleurs chamarrées et chatoyantes et d'un caleçon trop rhâ-lovely. Et Maraude n'a pas oublié que 2008 est l'année du cow boy, comme en témoignent les éperons, le chapeau et les bottes que je rêve d'avoir les mêmes en vrai (je crois même les avoir déjà eues quand j'étais plus jeune). Et le cou en bouchon est une belle trouvaille. A mon humble avis, habillé de la sorte, il doit pécho un max en  boîte de nuit !!

FanArtBouchonMagique


Et le deuxième fan-art de Maraude... halala, comment vous dire : si Liz Mac Grath et Gaston Chaissac customiseraient ensemble un Tickle, c'est celui là qu'ils aurait fait. Mais pas de bol pour Liz et Gaston, Maraude les a devancés.

FanArtLizzzz

Quand je vous disais dans ma note précédente que c'était quand même super agréable d'être sur internet, vous avez la preuve en images ;-) Merciiiii Maraude !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien tout ça est absolument magnifique !! bravo pour les feutres maraude !!
J
magali*> un rêve qui peut devenir réalité pour même pas 2 millions d'euros (c'est un coin très demandé ;-)<br /> <br /> jean-christophe> cher monsieur, nous avons bien pris note de votre demande. Soyez sûr que nous allons étudier très consciencieusement votre proposition avant de la rejeter bien malgré nous. (bis)<br /> <br /> Virginiebonnie> Nous sommes tous des Virginie, quelque part, au fond de nous. (toi tu veux aussi un bouchonmathon, c'est ça ? Bingo ! Fais péter la photo ;-) Mais sinon rien à voir avec les pingouins non plus, cherche encore (je me venge de ton premier plan de film à trouver héhé)<br /> <br /> stefcoll> oué, c'est facile de dire ça alors qu'il y a même pas de photo pour le prouver et que la conjointe a même pas de blog où qu'on peut lâcher des coms et des lol dessus ! ;-)
S
Il me semble nécessaire de prendre la parole car mes indics m'ont fait part de propos diffamatoires à mon encontre.<br /> Je te tiens donc au courant de mes liens avec les nouvelles technologies histoire de calmer les ardeurs de certains p'tits malins qui, il n'y a pas si longtemps que ça exposait fiérement leur Amstrad PC 464 posé sur un petit naperon crocheté à la main avec lecteur de K7 pour tout périphérique et écran bicolore dont le noir... bref, j'en suis pour ma part au portable avec liaison WiFi et carte 3G pour me connecter même là où ça sert à rien, mais bon, ça pète, non? Et même que mon frère il a une console Wii et que ça compte quand même!<br /> A vous lire, Monsieur!
V
Des pingouins alors?<br /> Ah! J'ai vraiment hâte de voir ça... Tu veux ma photo pour le compléter? ;-)<br /> <br /> PS : nan! C'est moi la vraie Virginie. AOC garantie!
J
Et tu fais les bouchons mathon pour les entreprises ? j'ai un copain directeur de la comm qui serait interessé par un bouchonmathon avec l'ensemble des salariés.Pas un truc gigantesque hein, mais un truc sympa. Il bosse à la SNCF, ils doivent pas être si nombreux que ça...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité