Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
27 février 2008

Votre portrait en bouchon magique

Non, vous ne rêvez pas : ce qui était inimaginable il y a moins d'une heure (vers 12h30, mais j'avance un peu), devient une réalité palpable de la main. Vous avez toujours flâné devant les boutiques de bouchons magiques en vous disant que non, c'était pas pour vous, vous avez pas les moyens, jamais vous n'aurez la chance d'avoir sur la tablette de votre cheminée votre effigie en bouchon magique. Mais c'est compter sans mon souhait de rendre les oeuvres d'art accessibles à tous, renouant ainsi avec l'un des principes fondamentaux de l'Art nouveau "L'art pour tous et rien sans art". C'est aussi mon crédo à moi.

Nous autres, portraitistes à la sauvette dans les stations balnéaires et caricaturistes improvisés sur le parvis de Beaubourg pouvons vous aider à rendre votre intérieur plus beau. Faites comme George Clooney, Tom Cruise, Angelina Jolie, Brad Pitt, Harry Potter, Patrick Sébastien et bien d'autres vedettes mondiales : commandez votre effigie en bouchon magique. Une simple photo de vous dans la posture de votre choix me suffit. Vous rêvez de vous voir comme le Napoléon de Delacroix, majestueux sur son cheval cabré devant le monde conquis ? C'est vrai que ça ferait classe sur votre cheminée, je vois déjà ça d'ici... Mais non, en fait votre truc à vous c'est plutôt la Vénus de Botticelli émergeant nue d'une coquille saint-jacques ? C'est plus  frais, je trouve. Pas de problème, je sais faire aussi... Ha non, vous c'est plutôt du classique qu'il vous faut, genre la Joconde, ou le portrait de Baldassare Castiglione ? Mais puisque je vous dis que je sais faire aussi !!! Rhâââ, on va pas commencer à s'énerver, non ?! (par contre, je sais pas faire votre portrait en Radeau de la méduse, en Noces de Cana ni en Sacre de Napoléon). 

george

Vous ne rêvez pas.
C'est peut-être vous bientôt qui serez à la place de George
(...pas dans ses somptueuses villas, mais sur ce somptueux tapis tigré, ou sur tout autre revêtement animal qui fait top classe)

Alors, je vous propose de m'envoyer la photo ou le portrait que vous aimeriez voir transcendé en bouchon magique  à cette adresse creadible@hotmail.com et je ferai l'impossible pour le réaliser (s'il y a pas trop de bons films à la télé ces jours prochains). J'effectuerai un choix draconien et partial dans le cas où ma boîte email serait saturée. Cette opération est gratuite et sans douleur.

je fais aussi les photos de groupe, mariage, communion de la p'tite (devis disponible sur simple demande)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RoskO> Vazy, envoie le cubi, on sait jamais, sur un malentendu...<br /> <br /> Maboo> Vazy, envoie la photo, je me charge de l'équivoquage ;-)<br /> <br /> choule(bunker)> J'ai moult bons films en retard qui s'entassent au cas où les chaines de télé viendraient à défaillir (ce qui arrive souvent, certes ;-)<br /> <br /> jez> Réfléchis bien, mais c'est sans obligation d'achat, hein ;-) (allez, hop, un petit Barnaby là dessus et tout ira bien ;-)
J
Hum faut bien réfléchir à la photo !!!...<br /> C'est une jolie idée en tout cas!!! :-)
C
Je sens que les bloggeurs en mal de notoriété bouchonnesque vont se jeter sur ton mail. Mais tu auras tout le temps pour les contenter, Y A RIEN A LA TELOCHE DEPUIS BIEN LONGTEMPS !
M
Jerome : oui équivoque comme cela:)
R
Quel dommage que tu ne goute pas le Cubi... Sinon je me verais bien dans un diorama avec les deux coqiones, héhé.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité