Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
21 novembre 2007

Le bûcheron nu poilu de... Gauguin

Halala, décidément ce non-concours marche au delà de toutes mes espérances. Aujourd'hui encore je reçois la participation de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de poster ici : Paul Gauguin. Voici son mail :

"Kikoo, je suis un grand visiteur de ton blog, mais je poste pas car je sais jamais trop quoi dire. Là je me lâche, lol ! Je fais un peu de peinture comme ça, alors je me suis dit que banco j'allais participer au non-concours du bucheron.
J'habite dans les dom-tom et les gens sont pas trop poilus par chez moi alors je t'envoie ça, j'espère que ça t'ira quand même.
Bises.
Polo.
PS : si tu peux me faire un peu de pub, ce serait cool, j'expose en ce moment à la MJC Antoine à Tahiti (sponsorisé par Attol, les opticiens !!)"

gauguin

Et c'est intitulé : "Attention les pieds !"

Merci Paul, c'est super sympa. Je constate qu'il sont pas trop nus non plus par chez toi les gens, mais la femme torse-nu au second plan relève un peu le niveau alors je dis rien. Et dis donc, ils ont des sacrés slips kangourous dans les îles. On dirait qu'ils ont été découpés dans les robes d'une grand-mère.

Je te souhaite bonne chance pour ton expo. Mais tu as oublié de me filer l'adresse de ton blog alors pour la pub, je sais pas quoi dire d'autre alors.

Merci et bravo à Paul pour sa participation ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité