Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
12 novembre 2007

Les bûcherons nus poilus de... Attalex et Yoghill

Et bin oui dis donc : deux d'un coup que j'en ai reçus hier après-midi, de bûcherons nus poilus ! C'est dire si ce thème bucolique inspire. L'air frais de la forêt sans doute, car "il est vrai que pour l'âme mélancolique, la quiétude forestière est le remède souverain", écrivait Manu Larcenet (et que je trouve que ça colle bien ici en plus que ça me fait genre une citation littéraire parmi tous ces mots-clés tendancieux). En tout cas ça stimule le dessin et la tablette graphique, vous avez qu'à voir juste en dessous si c'est pas vrai qu'est ce que je vous dis...

Dans l'ordre de leur arrivée dans ma boîte à mes mails, je vous livre tout d'abord le bûcheron d'Attalex qui espère que son dessin ne me donnera pas de complexe pilositien. Pfffff, n'importe quoi, j'ai les mêmes gants de vaisselle alors hein, j'te ferai dire ! ;-)
(et faisez bien attention aux petites inscriptions disséminées dans le dessin)

attalexbucheron_nu_poilu

Après "Massacre à la tronçonneuse", voici sans doute "Epilation du maillot à la tronçonneuse"
(un film qui me donne déjà des frissons d'angoisse)

.............................................................

Et dans la même après midi (à quelques minutes d'intervalle), Yoghill m'envoyait sa participation. Malgré  son âge vénérable, je trouve que ce bûcheron "vieux papy nu" (j'essaie d'attirer les mêmes visiteurs qui ont tapé ces trois mots chez lui ;-), tape encore avec plein d'entrain dans les bûches. Il a encore de la vigueur à revendre, le bougre ! Pour reprendre l'adage populaire, je dirai que c'est un bûcheron qui envoie du bois !

yoghill_bucheron_nu_poilu

Voici bel et bien un bûcheron nu et poilu (poil au c....) en pleine action (poil au f...)

Bravo et merci beaucoup à vous deux pour vos vraies et chouettes participations à ce non-concours :-) Je suis gâté. Et je sais que vous ferez plaisir à des connaisseurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité