Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
9 novembre 2007

Le bucheron nu poilu.... de Didoff

Pas plus tard qu'hier, je postais une note sur certains mots-clés accédant à mon blog (cf la note sur les mots-clés postée pas plus tard qu'hier). Et bin pas plus tard qu'hier non plus, Didoff (le même qui avait surrenchéri à la proposition de Yoghill, dans les commentaires de la note d'hier, d'organiser un non-concours de création d'un "Bucheron nu poilu") m'envoyait déjà sa participation. Ca c'est de la réactivité à 150% !

Voici donc la superbe participation de Didoff qui la gratifie en plus d'une morale : "Un bon bûcheron garde toujours ses Timberlands, en toutes circonstances..." (à mon avis, il doit un peu toucher là dessus, mais bon, l'art se doit de trouver ses mécènes).

bucheron_didoff_light


Il n'y a aucun doute : c'est bien un bûcheron nu poilu (et peut-être même serial killer, vu sa hache sanguinolente). Merci beaucoup Didoff, j'adore :-)

Si, comme Didoff, vous vous sentez inspirés par ces trois mots : "bucheron + nu + poilu", ce non-concours est pour vous. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions (humoristiques, hein : ne m'envoyez pas des photos de vrais bucherons nus poilus, ça ne marche pas, c'est trop facile). En plus que ça fera des heureux (les frappeurs de mots-clés et nous), ça enrichira certainement la culture internationale francophone par de beaux textes / images / chansons / photos.

uncle_sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité