Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
26 septembre 2007

Coup de projecteur sur... Krisoft, l'envers du décor

Je reçois beaucoup de mails en ce moment me disant (j'aime bien commencer les notes comme ça, ça fait illusion qu'il y a de l'animation, de nombreuses visites et surtout que c'est un lieu d'échanges, de communication qui ne laisse pas les internautes indifférents).

Je reprends : Je reçois donc de nombreux mails me disant "Kikou, y en a marre, tu nous parles toujours que d'artistes morts depuis au moins longtemps, à croire, en lisant ton blog, que la création contemporaine n'existe que dans la nostalgie de celle d'il y a longtemps aussi. Je me marre !!! Et si tu nous parlais un peu des vivants pour changer, hein ? Sinon, j'ai beaucoup aimé ta note sur Renoir, ma mère a la boite avec les chocolats en forme d'escargots, ils sont super bons."

Souvent dans ce cas là, je ne peux que donner raison à celui, ou celle (car il y a aussi certainement des filles qui passent ici, ne serait ce ques les googleuses qui sont venues en tapant "bucherons nus poilus"...) qui m'écrit cela. En plus ça fait le mec ouvert aux critiques, qui les prend en compte et qui réagit en conséquence. Et c'est pourquoi je vais vous parler de quelqu'un que je ne connais pas du tout, mais dont je trouve le travail admirable, magnifique et superbement joli : Krisoft.

Je vous montre les photos de ses trois dernières créations en ligne, mais après faut aller chez lui pour voir de visu le reste. Ca vaut le coup d'oeil car ça fait sacrément du bien à la tête.

Pieuvre par 6 (20x20 cm)
(c) Krisoft
17398773_1_

Crazy lover (15x15 cm)
(c) Krisoft
17329110_1_

Felini (10x40cm)
(c) Krisoft
17220700_1_

Pffffui, c'est beau, hein ? Ha bin je vous avais prévenu.

Donc voilà, si ça vous plait, allez faire un tour chez lui, il y en a plein d'autres comme ça. Et puis, il a un autre blog sur lequel on peut voir d'aussi jolies créations.

Voilà, alors je tiens à dire à la personne, ou à le personne (car c'est peut-être un gars, après tout, qui aime bien les bucherons) qui m'a écrit ça que : TOC, si je veux j'en parle des artistes vivants aussi, non mais !!!

PS : Vous je sais pas mais moi je trouve qu'il y a beaucoup d'animation sur ce blog en ce moment, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là..je suis revenue, et j'ai lu et oui: c'est trés bô tout ça!<br /> et oui il y a de l'ambiance ici....<br /> mais c'est bien à cause de tes notes qui font bien rire et que c'est précieux ça hein!
M
D'abord: j'ai pas encore lu la note! je suis trééés en retard: je suis partie trois jours! et voilà...tout arrive pendant que je ne suis pas là!<br /> donc, primo: BON ANNIVERSAIRE JEROME! <br /> segondo: trop jolies les bannières! rôôô, ça fait plaisir de voir de belles choses comme ça!<br /> tercio: je vais revenir lire les notes de retard d'ici la fin de la soirée,c'est sûr....en plus il y a de belles photos là, bon, je cours régler les affaires courantes (faut juste courir au moins aussi vite qu'elles)et je viens rire ici!
J
Céline> désolé, si je trouve une vraie photo de lui, je te l'envoie :-)<br /> <br /> <br /> Fofy> Merfi pour tout fa (j'ai pas trouvé le "f" cédille). Mais non, pour le marketing, je me suis débrouillé tout seul. C'est moi que tu me traites que je fais de la publicité mensongère ??? hein c'est ça, hein ?.. ha bin tu as raison. <br /> <br /> Viriginie l'amie> Toi aussi tu es venue ici, attirée par mon piège "wentworth miller nu" ?... <br /> Et merci pour le souhaitage d'annif
V
BONANIIIIIFFFFF TONTON !!!<br /> <br /> Hé, moi aussi j'ai des poils... rapport à l'adhésion au club.<br /> <br /> Bon et ben moi je vais aller voir ailleurs si Wentworth nu n'y est pas... pasque là, à par tes pieds nus, aussi mimis qu'ils soyent, y'a pas de quoi s'enflammer la margoulette.
F
Et bon anniversaire Jérôme!!!
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité