Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
21 août 2007

Trois drôles de dames en 1900 : saison 1

En farfouillant récemment dans une brocante, je suis tombé sur un DVD assez vieux : le pilote d'une série française qui n'a jamais vu le jour mais qui a sans doute inspiré une série américaine des années 1970. La qualité du film est assez médiocre -il date de 1900- alors je vous ai fait quelques captures d'images pour vous donner une idée de ce que ça donnait...

.....................................................................................................

Il était trois filles qui voulaient s'engager dans la police mais on les avait cantonné dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, j'ai décidé de les engager. Et je ne le regrette pas car ce sont vraiment de drôles de dames.

affiche2

Souvent, quand les forces de l'ordre officielles sont désespérées et impuissantes, on fait appel à mes services et à celui de mes drôles de mesdames. Je suis secondé sur le terrain par mon ami, le goguenard John Bosselé, un véritable homme d'actions, une machine à tuer. Moi, on ne me voit jamais en vrai dans les épisodes, mais ça n'empêche pas mes drôles de dames de fantasmer sur moi. Généralement je suis plutôt au téléphone car je suis fan des nouvelles technologies.

charly

Ca c'est le signe d'une nouvelle mission qui va débuter...

Bon, les filles, j'ai une mission particulièrement délicate pour vous. Le sort de la galaxie toute entière est en jeu. Il faut vite que vous fassiez un strip-tease, là tout de suite en faisant des déhanchés suggestifs et toi, Bosselé, tu prends plein de photographies et t'oublies pas le flash cette fois, hein. Ca ne me plait pas plus qu'à vous, les drôles de filles, mais c'est la seule façon de nous sauver tous... Rhôôôô, c'est bon je déconnais, c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère et puis on sait jamais sur un malentendu.

Bref, comme vous le savez, l'Exposition universelle s'est ouverte récemment et, avec elle, son cortège de célébrations, de festivités et de rétrospectives en tous genres qui sont offertes aux millions de visiteurs qui s'empressent dans notre Ville Lumière. Mais cette liesse de bon aloi est entâchée par l'
indélicatesse d'un piquepoquette sans vergogne qui dévalise habilement nos honnêtes visiteurs.

Ses victimes favorites : les jeunes et jolies visiteuses. Voici une image prise de lui alors qu'il commet son horrible forfait. Attention les yeux, les filles, cette scène est très violente et limite soutenable. Il faut impérativment que vous l'arrêtiez sinon y a plus personne qui fera la queue pour aller sur la tour de Monsieur Eiffel.

pickpocket

Comme vous le voyez sur cette illustration, notre piquepoquette, tout habile qu'il est, commet de nombreuses fautes de français. Vous pourrez le coincer grâce à ça. Vous vous ferez passer pour des visiteuses en goguette, venues profiter des charmes de la capitale. Il ne se doutera de rien et vous abordera sous un prétexte fallacieux pour vous piquepoquer. Et dès qu'il ouvrira la bouche, vous l'identifiez, vous lui faites un coup de boxe française et hop on l'envoie à Cayenne.

Allez, les filles, assez jacassé : à vous de jouer maintenant. Et bonne chance..

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivivivirginie> Tu voulais chevaucher Prince Noir ??? Tu parles du prince de Bel Air, Will Smith, le fils de Jacqueline Smith ? <br /> T'es trop gentille toi ! Si j'avais ces illus en poster, je te les enverrai à ton adresse que j'ai encore. <br /> <br /> Fofy> Hummm, laisse tomber, cette affaire ne demande pas trop d'intérêt. Si tu veux mon, avis, tu aurais tout à gagner à laisser ce beau jeune homme te subtili.. t'emprunter ton Ticklarambar. Je suis sûr que, sympathique et courtois comme il doit l'être, il t'en aurait fait une copie en patamolé d'un réalisme à couper le souffle. <br /> <br /> Jez> Ce signalement, trop vague, pourrait s'appliquer à environ plus de la moitié de ma personne. Je ne vois pas de quoi tu veux parler... <br /> <br /> Fofy> Oui, c'est vrai que les vieilles dames sont souvent drôles<br /> <br /> Maboo> Comme tu as raison. La prochaine fois que j'organise une exposition universelle, je t'embauche illico comme chef des vigiles et conseillère aux vestiaires.
M
Moi je dis qu'à l'entrée de l'expo universelle il faudrait obliger ttes les femmes à laisser leurs affaires au vestiaire et à faire un strip tease (comme évoqué plus haut par Boosley), ainsi si le piquepoquette s'aventure à toucher les femmes ce ne sera certainement plus pour leur dérober leur escarcelle...enfin moi je dis ça je dis rien hein, com d'hab...
F
Jez> Heureusement, les drôles de dames veillent!
J
Fofy > j'ai vaguement entendu parler d'un grand chauve à la baskette blanche...
F
Je crois que j'ai aperçu un piquepoqueur qui essayait d'embobiner une demoiselle dans le but de lui subtiliser pas très subtilement le Tickle qu'elle avait autour du coup...<br /> <br /> Quelqu'un aurait-il des infos, un signalement, peut-être? <br /> Un appel à temoins à été lancé. Merci d'adresser vos témoignages à l'agent de service au poste le plus proche.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité