Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
26 janvier 2007

Non non non, je ne suis plus saoul !

Ha bin alors là, je suis épaté. La renommée du blog du Bouchon Magique dépasse largement ce que je pensais. Qui c'est qui m'a envoyé un clin d'oeil au bouchon magique ?.. Et oui, c'est Monsieur Christophe Miossec lui même ! La vache, ça décoiffe, hein ?.. En fait, bon, il me l'a pas vraiment envoyé lui-même en personne, mais c'est tout comme : il l'a fait sur la pochette de son album "A prendre" pour que je le prenne alors moi j'ai pris. Mais c'est comme s'il me disait personnellement à moi :

"Je n'ai plus la force de prendre les armes

J'ai perdu la foi, j'ai perdu mon âme,

Mais je t'ai fait un bouchon magique

Rien que pour ton blog kro kawaii"

(je retranscris l'idée générale, hein)

miossec

Je suppose qu'il y a d'autres clins d'oeil aux blogs du mégot magique, à celui du stylo enchanté, du médiator ensorcelé et du kleenex envoutant.

Merci Christophe, et viens lacher tes coms quand tu veux chez moi. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ar valafenn> c'est le terme qui convient le mieux à Jean-Pierre, je crois. <br /> <br /> Miossec> Penses-tu, c'est plaisir. Fais moi un doudou-disque d'or et on sera quitte.<br /> <br /> Magali*> non non, vous allez pas vous défiler comme ça ! ;-)<br /> <br /> My que je n'ai jamais vu en vrai> Tu te venges à cause de tes "deux semaines de bouchons" c'est ça ?.. C'est petit, très petit !..
M
comme si on pouvait te croire (je fais rég=férence au titre...) :] gniark gniark !
M
ah ouais vache! c'est carrément devenu un fan art! Ben comment veux-tu qu'on passe derrière lui maintenant hein? ^-^
M
Salut mon poto, je vois que tu as bien reçu mon courrier..Soit dit en passant faudrait que je te reverse quelques royalties, car grâce à ton insufflation du bouchon magique, j'ai failli passer devant Diam's aux MTV hawards. Bisou où tu sais.
A
Il est kawaï... euh gentil !
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité