Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
23 janvier 2007

53 secondes de JC

Alors là, alors là, alors là... je suis heureux d'avoir reçu un bouchon magique en vidéo, (et ouai, avec des images qui bougent, oui, carrément, excusez du peu !!!). C'est mon tout premier, la première fois que quelqu'un me fait une vidéo rien que pour moi.... Pfffffiou, ça se fête, ça ! Et du coup, je vous en fais profiter car ça me fait trop plaisir. 

Et c'est aussi une première pour l'auteur de la vidéo, mon ami JC, car :

- c'est la première fois qu'il participe au blog (et quelle partcipation !!! j'en oublie même un i, tiens, du coup)

- c'est la première fois qu'il pratique la pâte à modeler et la peinture (en plus du bouchon qui, ne l'oublions est une discipline artistique qui mérite d'être ressortie de l'oubli et mise sur le devant de la scène)

- c'est la première fois qu'il fait une vidéo d'images qui bougent, avec montage et son.

Mais place au spectacle !



bouchon biker
envoyé par JC

Moi je dis bravo JC, et surtout merci JC, ça me fait vraiment super plaisir. Y a plein de petits clins d'oeils pour moi en musique et en images, mais tout le monde peut en profiter : la philosophie en moto ça fait du bien (même si on roule plus vite que la vitesse autorisée!!).  Avez-vous remarqué le clin d'oeil à un superhéros mexicain aujourd'hui archivé ?.. "Quand il n'y a rien, il n'y a rien. Soit. Mais quand il y a quelque chose, ce quelque chose cache souvent autre chose. Il avait raison le poète qui parlait des choses qui sont derrière les choses". (un petit cadeau à celui qui trouve de quel film c'est tiré, à part JC qui connait, et qui est interdit d'aider les autres!)

Allez, je me la remets encore une fois, après j'arrête hein ;-)

Et puis, moi je note qu'il y a écrit "à suivre" à la fin...

JC3light

alors, à bientôt pour de nouvelles aventures, petit motard !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
didoff> Oui, tu voulais écrire kawaï sans doute, non ?.. ;-)
D
Allez Jérôme on y croit !!!<br /> <br /> Hawaï t'es sûr de ça ???<br /> Bon sang j'écris vraiment n'importe quoi alors !!!
J
JC> he's aliiiiiive !!!! et il répond ! Bienvenue mon ami ! C'est vrai que moi aussi je me suis demandé c'était quoi la private joke avec le raton-laveur et la girafe... je m'en souvenais plus. Mais maintenant ça me revient : y en n'avait pas !<br /> (et non, tu ne participeras pas au grand jeu du dialogue mystère... héhé ;-) <br /> <br /> Maboo> Oui, tu as raison de choisir tes nouveaux amis par leur odeur corporelle et leur capacité à exécuter les tâches ménagères ;-)
M
Jerome : moui j'aime bien les nouveaux amis...j'ai déjà eu un furet mais ca mord et ça fouette , je me dis que le raton c'est mieux, ca pue pas et en plus ça lave..
J
à tous les messieurs-dames qui ont réagi à ce blockbuster:<br /> <br /> Eh bien, en lisant tout çà, chuis émouvé putain !!! je n'étais vraiment pas sûr que ce long métrage hollywodien sur la philosophie vous plaise. Pour fêter çà, Bouchon Biker a fait une pointe à plus de 2.. km/h, euhhhh non j'déconne.<br /> <br /> à propos du "to be à suivre", notamment pour CHAMAILLERIES: c'était pas prévu mais vais peut-être y réfléchir, j'ai bien une autre idée, mais faut un peu de temps. je me suis laissé dire que vous ne connaissiez pas Madame Bouchon Biker ou les dix Commandements du motard-philosophe !!!<br /> <br /> Bon, il est l'heure des réponses individuelles:<br /> <br /> Jérôme> Merci de m'avoir fait l'honneur de ce blog réputé dans toute la profession. heureux d'avoir participé à l'aventure du bouchon.<br /> T'es sur que je peux pas participer au jeu du film mystère ???!!!<br /> <br /> Magali> Euhhhh, ici on fonctionne encore sous le "code Napoléon de la route" qui date de 1802. Du coup, on est obligé de rouler vite. Si jamais on t'attrape à rouler en respectant les limitations, c'est direct l'obligation de porter un blouson en cuir avec des franges et un aigle dans le dos !!!! Et Bouchon Biker préfère les girafes et les ratons-laveurs. Tu verras si un jour tu passes dans cette région sans foi ni loi.<br /> <br /> vivi> Eh eh, content de te lire après tout ce temps. Tu te souvenais donc que c'était mon hobby, d'aller demander des sacs-poubelles en pleine nuit ?! J'y consacre encore de nombreux week-ends.<br /> Mais non, je roulais pas vite. En fait, c'est un des meilleurs trucages du film. Personne ne l'a vu. J'ai rajouté un "1" à la craie pour faire plus vite...<br /> <br /> Yoghill> pas d'explications possibles. C'était juste un hommage à mes deux girafes d'appartement (eh ouais, l'avantage des vieux appart', c'est que c'est haut de plafond), du dernier chic underground tendance par ici et comme je suis copain avec un raton-laveur...<br /> Le film est effectivement truffé de private jokes, mais pas pour les girafes et le raton-laveur, mais chuttt.<br /> <br /> Ouh, j'ai mal aux doigts du clavier là.<br /> <br /> Ciao à tous, restez philosophes !!! Et attention de pas écraser les girafes et les ratons-laveurs qui traversent.<br /> <br /> Et suis prêt à répondre aux questions d'ordre technique.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité