Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
19 janvier 2007

My et les bouchons magiques

Le titre ressemble à celui de certains contes de fée fascinants et enchanteurs tels "Jack et le haricot magique" ou "Maurice et la bouteille enchantée"... et bin, c'est un peu le mélange de tout ceci.

Vous connaissez tous My qui a ce don si particulier de mettre son blog à jour... tous les jours. Si si ça existe, et c'est pas pour nous raconter ce qu'elle a fait la veille genre "pas lol, GT coincée 2h dans les embouteillages, ce soir je regarde Alf, c trop kikoo, à 2min pour plus d'infos". Non non, elle c'est pour nous montrer des belles ou insolites photos avec juste un petit mot en dessous, ou des articles sur la musique, la BD, le ciné : bref, rien que des trucs intéressants.

Donc, il y a quelques jours, My est venue nous voir à Nancy et quand My vient, c'est pas les mains vides : comme, en plus, on était en pleine période d'épiphanie, elle avait ramené avec elle de l'or, de l'encens et du Mir (car ça peut toujours servir dans la salle de bains et dans la cuisine). Non, en vrai, comme elle sait que j'aime bien les bouchons, My avait ramené ceci :

bouchons

Tout ses bouchons qu'elle avait gardé ces deux dernières semaines ;-)

J'en n'avais jamais vu autant depuis la visite pédagogique à l'usine de bouchons à l'école primaire. Elle me dit : "Avec ça, tu vas pouvoir te bouger la rondelle et faire des trucs un peu mieux, hein, et plus souvent ! Bon, et tiens, ça c'est un cadeau pour ta collec' personnelle. Mais tu le montres pas sur ton blog, hein !!!" (propos non contractuels)

Tadaaaaam ! My m'a fait rien que pour moi, mais je vous en fais profiter aussi, un bouchon magique deux-en-un : 'tention les yeux...

pingouin

Le Pingouin - Pie qui chante

(yucca non fourni)

Merci My, pour ces cadeaux et ta venue ! Et tu reviens quand tu veux, il reste encore plein de trucs à photographier ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même que j'en ai piqués chez des gens mais chuuuut !
M
Même que j'en ai piqué chez des gens mais chuuuut !
J
et puis, je tiens à rétablir la vérité sur un mensonge qui a été insidieusement colporté par moi sur le fait qu'il s'agissait des bouchons des deux dernières semaines de My. Non non, depuis le début de ce blog, My garde précieusement tous les bouchons qu'elle peut dans le seul but de mes les offrir, ce qu'elle a fait et ce qui m'a fait super plaisir. Merci My, c'est super gentil !
J
My> Je t'en prie, fais comme chez toi ;-) J'ai hâte de voir tous les autres trucs pourris que tu as pris en photo.
M
ar valafenn > heureusement qu'il ne l'a inventé qu'au dernier moment... je ne te raconte même pas la difficulté avec les vapeurs d'alcool en plus...<br /> <br /> Chamaille > nan, c'est pas une vache ! Tu vois pas qu'elle n'a pas de pies (mouahahaha...)<br /> <br /> Maboo > et pas que... et plein d'ours !<br /> <br /> Magali* > faut encourager le talent !<br /> <br /> Jérôme > tu m'excuses hein, je fais comme chez moi... et puis tu n'as pas encore vu tous les trucs pourris que j'ai pris en photo :]
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité