Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
17 octobre 2006

Partir un jour...

"Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
" chantait le chanteur.

Bon, moi je vais y aller, mais pas jusqu'au bout. Je vais m'arrêter en chemin, en Lettonie plus précisément, histoire de voir leurs merveilles et s'il fait si froid que ça au bord de la Baltique.

J'avais prévu une longue histoire avant de partir mais celle-ci, ayant été jugée trop plombante par son auteur, ne sera pas mise en ligne parce que ce serait dommage de se quitter là dessus. Alors, je vous mets quand même quelques images sans le texte, histoire de vous montrer trois nouveaux bouchons. Pas que vous croyez que je fous rien... si si, faites pas non de la tête, je sais que vous le pensez !

                    Marie-Yasmina (1)
Marie_Yasmina

                            Rififi (2)
Rififi

                        Jean-Slip (3)
Jean_Slip

       ...et quelques rushs (4)

promenade

                            (5)
d_lcaration

                            (6)

D2PART

                            (7)
diapo

Si les photos vous inspirent une histoire, ne vous privez pas, elles sont numérotées pour ça. Ainsi je ne me serai pas ridiculisé pour rien dans le parc qui est juste en dessous de chez moi en photographiant mes jouets devant tout le monde. Vous pouvez m'envoyer vos histoires à cette adresse si vous voulez (sans aucune obligation de participer).


Bon, je pars jeudi matin et je reviens mardi soir. Alors d'ici là, portez vous trèèèèèèèèèèèès bien. Et...

riga

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chamailleries> Il s'est rien passé du tout ! Je te jure que c'était pas moi. D'ailleurs, j'ai tout vu. heu, je sais pas, une envie de changement peut-être ?..<br /> <br /> ar valafenn> et je n'ai vu aucun Français, ni actrice à Riga. Mais j'ai peut-être pas regardé partout non plus. ;-)
A
Il a été casser la gueule à une comédienne française et a fait un petit tour à la prison de Vilius... Ah non, à Riga...
C
tiens tiens, on dirait bien que Nonim s'est transformé en Jérôme pendant ces quelques jours d'absences.. mais que c'est il donc passé là bas si loin de nous? haaaaan laaaa laaaaa !
Y
euh oué mais attend je viens d'adopter l'éléphant de Mr Gaetan et il est pas très sympa avec les gens qu'il connaît pas, surtout si c'est pour venir piquer mon tickle. Je te le présenterai ce soir si tu viens.
J
Magali*> hooooo bin, je m'y attendais pas ! Ca pour une surprise....<br /> <br /> Yoghill> OK, merci pour les Tickles, je viens les chercher demain matin vers 10h. <br /> Ha tu seras pas là ?.. Pas grave, je prendrai mon passe-partout (le trousseau de clés, hein, pas la personne de petite taille de fort-boyard) pour pas te déranger.
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité