Je sais ce que vous vous disez : "il fait faim, lol, je mangerai bien un truc, mdr, mais c'est pas sur le blog du bouchon magique que je vais trouver une idée de recette, ptdr!"

En temps normal, je vous dirai "Oui, bin hého, c'est pas la peine de lacher des coms  pour dire ça hein !" Mais là, aujourd'hui, non, je vous dirai "Oui, bin hého, à quoi ça sert que Vivi elle se décarcasse?!!"

bouchonVivi

Bin oui, Vivi a eu la gentillesse d'inviter pour nous le grand chef Joël Grobouchon qui vient faire un coucou sur ce blog. Il a certainement des très bonnes idées de recettes et toujours super faciles à faire. Miammmmm à Joël, et merci à Vivi ! (A noter que Joël Grobouchon a trois étoiles, la prochaine étape : la flêche de bronze ! Comme au ski.)

 

Et puis c'est pas fini, Vivi m'a envoyé dans la foulée et dans un joli paquet, un magnifique bouchon tout "glitter" (décidément...) qu'il ne me reste plus qu'à parer d'atours somptueux et de lui faire une jolie histoire avec.

VIVIglitter

Et tant que je suis là, je voulais vous montrer que Vivi ne fait pas que dans le dessin, mais aussi dans la pâte à modeler (=patamolé pour ceux qui suivent pas). Et j'ai le bonnheur de vous présenter cette danseuse exotique que j'ai dans ma collection particulière à moi et qu'elle m'a fait rien que pour moi !

vivitahitienne

Désolé pour les reflets sur la vivitre...

Et tant que j'y suis encore (oui, bin hého, j'amortis ma mise à jour!), je souhaite la bienvenue à Eugénie !

Alors dans l'ordre : Merci Vivi, encore merci Vivi et bravo et félicitations Vivi !