Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
4 octobre 2006

Sculpture sur bouchon !

Mag1

Allez, devinez qu'est-ce que ça va être ?.. Vous trouvez pas ? Allez, cherchez !.. Bon je vous aide un peu pour le début. C'est un bouchon magique de ??? De qui ? De Magali* !

Voilà, elle* m'a donc envoyé :
- la photo des travaux en cours
- le bouchon fini
- et... et...  le dessin préparatoire !
Et oui, c'est ça les artistes : ils réfléchissent  d'abord, ils ont l'idée, ils font un croquis et si c'est bien, ensuite seulement ils passent à la réalisation! Tout le contraire de moi : je fais le bouchon, je me dis "tiens j'aurais pu faire ça, ça aurait été mieux !", et seulement après je fais le dessin en me disant que de toute façon, j'aurais pas fait comme ça.

7234193_p

Le dessin préparatoire de Magali*

Mag6

Et c'est ?? un portrait de moi !! Oui, gagné, c'est trop  la classe ! 

Et bin, ça fait drôlement plaisir ! Pfff, je suis gaté moi ! Je crois qu'après ça, je vais me reconvertir dans un autre blog.. je sais pas, moi : La Capsule ensorcelée, ou un truc dans le genre, et là j'aurais surtout la bonne idée de ne pas ouvrir une rubrique où des gens talentueux m'enverraient des réalisations en me disant "Tiens, j'ai torché ça vite fait sur un coin de table entre deux binouzes, pendant que je regardais un match de foot avec des potes !" Je précise que cette phrase ne s'applique pas à Magali* qui m'a confirmé que, sa table étant ronde, elle ne possédait donc pas de coin. Nous voilà rassurés sur ce point.

Donc, un grand merci Magali* !!!!!! C'est superbe et c'est carrément gentil ! J'espère que ça va donner des idées à d'autres. Moi en tout cas, ça m'en donne plein et je suis super flatté de ce beau portrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yoghill> Le biochon est la contraction de "bouchon" et de "bio". My va peut-être nous fournir plus d'explications car c'est elle qui m'a promis de m'envoyer ces biochons. Mais il a dû y avoir un léger contretemps à cause de la poste car je n'ai toujours rien reçu...
Y
... ou un briochon qui manque d'air ?
Y
Attend, je note bien toutes les idées. <br /> Alors, on a un cochon numéro 3, dans un baluchon, à mettre en couleur par Magali*, pendant que My tient le litron, et Nonim mange un biochon.<br /> J'ai tout compris ? (sauf le biochon, c'est quoi? un chochichon bio?)
N
My> Houlà, mais tu vas donner des idées de scénario à Yoghill là ! Je suis sûr que ça bouillonne déjà et qu'il est en train de sortir le crayon et le papier...
M
Et si on mettait le cochon dans le baluchon avec un litron et son biochon, non ?
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité