Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
19 septembre 2006

Les stars s'y collent !

Bonjour à tous,

Le bouche à oreille fonctionne bien ! De nombreuses stars ont eu connaissance du blog du Bouchon Magique et m'envoient des mails :
"NON je ne  sais pas où tu peux trouver des photos de moi nue ! Va chier !"   Monica Bellucci
"Il faut arrêter de m'écrire maintenant, sinon je t'envoie les flics au cul!" Monica Bellucci
"Toi je vais te pourir ta race !" Vincent Cassel
"ha ouai, moi je veux bien !" George Clooney

Ha bin ça ça me fait plaisir (pour George Clooney, hei, pas les autres méchants là !) Donc puisqu'il s'est gentiment proposé, c'est George Clooney qui assurera l'intérim cette fois-ci. Sa mission : vous faire patienter entre deux notes, en prenant des poses lascives dans le but totalement avoué de fidéliser un public féminin et de racoler massivement d'éventuelles visiteuses.

georges

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci George ! Kiss à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Daka> Ouah, l'excuse, hé !!! On me la fait pas à moi ! Tu te rappelles que j'ai un mail ?..
D
ok... en fait les balises html passent pas ici (quelle merde...)
D
et hop !
N
Yoghill> Ha non, les pelles fortes brunes je me les garde pour moi !<br /> <br /> Daka> Bon, elle vient cette photo de toi sur une peau de bête ?<br /> <br /> Kleger> Faudra être patiente un peu, George ne montre pas tout dès le premier rendez-vous<br /> <br /> Cham> Johnny Depp, Daka, Brad Pitt... pfff, mais avec tout ça, j'aurais plus le temps de faire des notes moi !.. ha bin c'est une bonne idée ça... Je comprends pourquoi tu es la chefffe.
C
ha haaaaaa, très bien soigné le décor ! superbe fondu moir bien gérer ainsi que l'éclairage photoshop très bien gérer aussi !<br /> youpi super chouette c'est beau !!!!<br /> AaaaaaaaH georges...georges...georges...<br /> bon maintenant faut que tu me promettes un truc : Tu vas dire à Georges de laisser la place à Brad Pitt, ok ?<br /> Aaaaah Brad...Brad...Brad...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité