Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
12 septembre 2006

Vos bouchons magiques à vous

Et si qu'on disait que y aurait pas que moi qui bosserais à faire des bouchons et à passer pour un ivrogne sur ce blog ?

Et si qu'on disait que je créerais une page spécialement pour y mettre les créations bouchonnesques pas que faites par moi, mais faites par vous. Pour cela il vous faut :
- une bouteille
- un tire-bouchon (sinon c'est un peu difficile quand le bouchon est coincé dans la bouteille)
- de la peinture, des outils ou tout autre truc fait main ayant rapport avec un bouchon (dessins, photos, bijoux, objets, figurines, mobilier rustique, vitrail d'église, etc).

Rappelez-vous, c'était il n'y a pas si longtemps, c'était il y a un siècle, c'était il y a un an, c'était hier (on ira, où tu voudras quand tu voudr.... bref) c'est Yoghill qui nous a fait -et m'a offert, merci !- un beau dessin tout à l'encre.

bouchonmagiquelight

 

Si certains n'ont pas la honte, ils peuvent m'envoyer une photo de leurs réalisations bouchonnesques à cette adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je vais tenter kekchoz'... Mais difficilement avant la fin de la semaine (le temps de boire une bouteille pr récupérer le bouchon - je déconne)...
M
ouais c'est quand qu'ils arrivent les bouchons magiques pour nous mettre plein d'étoiles dans les noeils?????<br /> Les véritables, inimitables, sans contre-façons..je suis un garçongnagnagna...o^____^o
N
Hein ?.. les bouchons magiques en train de préparer quelque chose ?.. hein, heu ,oui oui bien sûr, ils arrêtent pas là, je suis presque obligé de me freiner tellement j'ai d'idées... Mais c'est à dire qu'en ce momement, tu sais la récession, la crise (du logement, hein, pas celle de rire lol) et en plus, surtout que... oh, regarde derrière toi, attention !
Y
Elle est où la nouvelle note à Nonim, hein ? Elle est où ? Non parce que c'est pas tout mais les bouchons magiques, ils sont bien en train de nous préparer quelque chose, non ? <br /> ON-VEUT-UNE-NOUVELLE-NOTE<br /> ON-VEUT-UNE-NOUVELLE-NOTE<br /> ON-VEUT-UNE-NOUVELLE-NOTE<br /> ON-VEUT-UNE-NOUVELLE-NOTE<br /> ON-VEUT-UNE-NOUVELLE-NOTE<br /> Non mais !
N
Kleger> Merci pour cette bonne idée. Promis, si tu fais ton isolation thermique avec des bouchons, je te décerne la palme d'or du bouchon magique ! <br /> <br /> Kleger> Halala, m'en parle pas, je lutte contre les capsules et capuchons magiques, mais c'est pas facile. <br /> <br /> Fredddo> Oui, envoie moi plein de tucs (j'aime bien ceux goût Bacon) héhéhé...
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité