Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouchon magique
8 septembre 2006

Le concours de Yoghill

Yoghill a dit un jour "Devine ce que M. Gaëtan va trouver dans l'estomac du chien durant son voyage fantastique !!!"

Il ne s'agit pas d'un nouveau type de voyage organisé pour synophiles avertis, mais de cette note . Alors voilà ma participation à moi, en argile et patamolé.



Les aventures de Monsieur Gaëtan dans le chien

 

Nous avions laissé Monsieur Gaëtan en bien fâcheuse posture. Toujours plus malin que les autres, il était entré en entier avec son chapeau dans la gueule du chien-garou. La suite vous vous en doutez : il a glissé dans l’estomac de la bête. C’est ici que notre histoire se passe.

gaetan

 

Dans l’estomac, Monsieur Gaëtan a essayé de sortir grâce à son Opinel qu’il a toujours dans sa poche. Il s’est frayé un passage et s’est fait choper par Jojo, le ver solitaire, résident permanent du ventre du chien, qui avait un petit creux. « Ha non, je vais pas me faire manger deux fois dans la même histoire » pensait Monsieur Gaëtan courroucé. Mais que diable allait il faire dans ce chien ?!!

 

Mais Jojo n’était pas que prédateur, il était aussi la proie de la terrible tribu des féroces vermiphages : les chasseurs de ver solitaire. Qu’allaient ils faire maintenant ? Allaient ils s’occuper du ver ou de Monsieur Gaëtan ? Ou plus vraisemblablement, comme certaines promos du Auchan : deux pour le prix d’un ?

 

Bonne chance Monsieur Gaëtan…

 

To be pas continued


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ar valafenn> avec une laisse ?..Et pourquoi pas avec un costume de cuir et une cagoule en cuir avec une fermeture éclair sur la bouche ?.. Non je le dis : aucun animal (même répugnant) n'a été maltraité durant la réalisation de cette patamolé.<br /> <br /> ar valafenn> Etienne ?.. Oh, tiens le bien. <br /> (je vais sortir aussi, ça va me faire du bien).
A
Il m'a l'air teigneux, ton Taenia... Mais moi, je l'aurais appelé Etienne. Bon, qu'à cela ne tienne, je ne t'en tiens pas rigueur... A la tienne !<br /> (Mouaaais... Ok, je sors...)
N
Yoghill> Ha bin si j'avais su... au lieu de te refiler la crème des crèmes des chips, je t'aurais plutôt servi un bol de cacahuètes et du tord-boyau. Je le saurai pour le prochain concours. <br /> <br /> Jez> Et ils sont très bien tes moyens du bord. <br /> <br /> Fredddo> C'est fait sous Image ready, assez simple d'utilisation. <br /> <br /> Fredddo> ha bin c'est des choses qui arrivent. lol
A
As-tu pensé à attacher le ver solitaire avec une laisse ?
F
lol tro con !je me suis trompé dans l'radresse demon blog lol. c'est celle-la la bonne<br /> http://www.20six.fr/fredddo<br /> @ plus!
Le bouchon magique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité